Forum Clubic

Migrer un abonnement free ?

bonjour je suis actuellement dans un studio, mais là je vais demenager. Je ne veux pas garder mon abonnement chez free, parce que ou je vais habiter il n’y a pas l’adsl :cry: … donc je vais résilier…
Mais si le futur locataire (j’essai de trouver qq’un parce que sinon avec le preavi je ne peux pas partir toute suite … enfin bref ) si le futur locataire veut prendre l’appartement mais aussi free… est ce que c’est possible de “migrer” mon abonnement pour l’autre personne…

Parce que si je pars et je resilie ça donne :
-resiliation ligne FT
-fermeture de la ligne
-resiliation free
-fermeture de la ligne
-nouveau locataire : re ouverture de ligne france telecom
-demande d’inscription a free
-re ouverture de l’adsl sur le meme numero de tel !!

C’est un peu bete quand meme… alors voila, mais est ce que c’est possible ? ( avec free je mets ma main a couper que non ! lol ) :sarcastic:

personne ? :cry:

je pense que ca doit etre possible
avec ce formulaire : http://adsl.free.fr/comptes/modification.html
mais ca me semble un peu risqué si le nouveau locataire ne paie pas ses factures il s auront vite fait de TE prélever l’abonnement sur TON RIB
perso je laisserais le nouveau locataire de debrouiller, et comme ca tu assure tes arrieres en cas de probleme, tu es hors de cause (ce qui ne serait pas le cas si tu ne résilies pas car c’est toi qui a ouvert le ligne au départ)
voila mon avis

pas d’autres avis ?

Tu déménages donc tu peus résilier sans frais et sans préavis.Au pire et c’est normale tu payes le dernier mois en cour.

Si, il y a des frais si on résilie. Les frais sont remboursés en cas de déménagements si on reprends un abonnement chez free.

Tu demandes la migration pour déménagement et comme c’est pas possible il ne pourrons pas le faire donc pas de frais,du moins il y aura remboursement en générale il faut compter 6 mois.

http://faq.free.fr/?q=796

ah oui c’est pas bete ça…je vais essayer :wink: