Migration Vista Pro -> Intégrale

Bonjour,

Un pote m’avait filé Vista Pro mais il semble qu’il a finalement décidé de l’installer puisque ma version a été désactivée. Afin d’avoir le choix entre 32 et 64bits j’ai prit la version intégrale que je vais recevoir dans les prochains jours… sauf que j’ai pas trop envie de réinstaller Vista pour l’instant… donc est-ce que peut entrer le numéro de l’intégrale pour activer la Pro ou est-ce que je suis bon pour une réinstallation complète de Vista ?

Regarde dans les proprietes systeme. Tout en haut de la fenetre il y a le lien pour l’express upgrade qui permet de passer vers une licence Integrale.
Je ne sais pas trop comment ça marche mais peut-etre qu’ayant deja un numero de licence pour Integrale tu pourras migrer comme ça :neutre:

ok; j’vais voir ça, merci :slight_smile:

après réflexion, je crains que l’express upgrade soit un lien vers le site de vente en ligne… mais je vérifierai quand même :slight_smile:


j'ai trouvé ceci : [www.generation-nt.com...](http://www.generation-nt.com/microsoft-windows-vista-actualite-11675.html) qui semble répondre à mon besoin :super: Edité le 28/01/2008 à 12:29

L’express upgrade permet effectivement d’aquerir la licence en ligne mais aussi de faire l’upgrade directement. Ca inclu ce qui est expliqué dans le lien que tu donnes.
Maintenant reste à voir s’il est utilisable avec une licence deja aquise.

j’vais voir ça… faut déjà que je reçoive le DVD :smiley:

A mon avis chaque numero ou clé d’activation peut etre activé sur n’importe quelle version de Win Vista par contre c’est à toi d’en faire la demande auprès du service téléphonique d’activation des clés . Si tu a un cd de Vista pro tu peux le faire.