Migration d'Orange vers SFR

Bonjour a tous

Je suis abonné chez Orange depuis des années, actuellement j’ai du 18Mega (théorique, je dépasse pas 5/6 Mega) avec téléphone + TV (bon leur boitier TV c’est tellement lent il est resté 2 jours ) Le tout pour 39,90 + 3€ pour la livebox, donc 43€/Mois

SFR n’arrête pas de téléphoner, donc je leur ai dit qu’il me reste 3 mois, et que je ne vais pas en faire cadeau à Orange. Et la miracle, il y a une offre, ils me remboursent 100€ de frais de résiliation.

Ensuite, comme je payerais 30€/mois tout compris, ca fera quand même 156€ d’économie par an.

Au téléphone, on m’a dit que la migration est simple, SFR s’occupe de tout, je ne serais pas coupé du net pendant des semaines, tant que ce n’est pas activé chez SFR, je reste connecté chez Orange.

Seulement, j’ai plusieurs questions :

1/ Ca vaut quoi SFR ? Ils ont un SAV correct en cas de soucis ?

2/ Leur boitier TV, il est mieux que celui d’Orange (pas dur je pense )

3/ C’est vrai ce qu’on m’a raconté, la migration est simple ?

Merci pour vos renseignements, ils rappellent demain, je leur dirais si oui ou non je change.

PS : je serais bien aller chez Free pour la freebox, seulement y a que Orange et SFR qui me propose la TV, chez Free du coup je me tape la vieille Freebox sans wifi et sans TV

1° Oui, SFR, c’est très bien. Dans les tests que j’ai vu Numericable, Orange et SFR sont premiers à chaque fois. Et Darty, Alice et Free derniers à chaque fois. (Et Bouygues absent des tests)

2° Le boitier n’est pas mieux que celui d’Orange, non. Mais bon, tous les deux sont très bien.

3° Oui, c’est simple. Ce qui est chiant, c’est de devoir renvoyer le matériel pour la poste en recommandé avec AR. En ce qui me concerne, je vais de Free vers Orange. (pour la télé par satellite, pour l’offre quadruple-play et pour la téléphonie HD)

Merci pour ta réponse :wink: