Migration de outlook 2010 vers live mail

Bonjour, Je possède Office 2010 Béta et il arrive à terme. Je souhaite donc migrer mes mails, contact, calendrier vers windows live mail 2011, mais comment faire?
Existe-t-il des logiciels pour le faire, gratuit de préférence.
Quels sont les incompatibilités?
Merci d’avance pour votre aide précieuse.
Fabwin

c’est pas bien compliqué:

fichier => exporter
Puis dans live mail Fichier => importer
:wink:

Pour tout ce qui est mail et contact c’est pas un soucis, par contre le calendrier j’suis pas sur que ça marche directement. Mais au pire il suffit de passer par un compte live pour synchroniser ton calendrier avec ce dernier. Ainsi quelque soit le logiciel tu auras ton calendrier :wink:

Merci pour ta réponse, mais justement je ne trouve pas que cela soit aussi simple.
En effet, pour les contacts , il n’y a pas de souçis, par contre, pour les mails, lorsque je veux les importer il ne me propose pas le format pst (outlook) dans live mail (juste le format de windows mail, live mail et outlook express), ce qui fait que je n’y arrive pas.

Hum

Effectivement je découvre que MS a oublié un truc là, on ne peut pas directement balancer des mails d’outlook à live mail.

Une solution “simple” c’est d’utiliser ton serveur mail en IMAP. Une fois fais il faudra juste attendre que les mails stockés en local soient synchronisés sur le serveur (ça dependra de ta connexion et du volume de donnée).
Ensuite tu vas dans live mail et tu configure aussi en IMAP pour recupérer tous les mails.
Et tant qu’à faire reste en IMAP comme ça la question ne se posera plus jamais, quelque soit le logiciel mail que tu utilisera :wink:

Merci à toi, je vais regarder cela!!