Might&magic X peut peut-être arriver

voilà les dévelloppeurs veulent le faire mais ubi ne veut pas. eux qui pronent la créativité j’espère qu’il ne feront pas comme EA.
http://www.halflifefusion.com/dossier.php?e=29

J’allai justement poster la news. Note: l’interview parle surtout de Dark Messiah.
Il m’a donné cette réponse à l’interview pour donner un petit coup de pied aux fesses à Ubi. :whistle:
A coup sur, si de nombreux fans montrent de l’intérêt, Ubi finira par sortir un MMX.

c’est toi qui a fait l’interview?
si oui très bonne interview et comme c’est plus might&magic 10 qui m’intéresse ta dernière question est très intéressante car étant u ngran fan de la série depuis l’épisode 3 et étant déçu par les derniers épisodes sous l’égide de 3do (épisodes 6 à 9), j’attends avec imaptience might&magic10 pour que la série renoue avec le succès du début des années 90 et qu’on puisse retrouver enfin un vrai might&magic.

sinon dark s’annonce aussi très bon en tant que fps, j’ai adoré la démo, le seu lbémol étant sa gourmandise par rapport à hl2.

Ha ha, il est partout Voltage, je l’ai déjà vu sur ArchangelCastle…
Mais bon, il est porteur de bonnes nouvelles, donc moi, je vais pas me plaindre, hein…