Mieu vaut de la corsair value ou XMS ?

Hello
voila j’ai actuellement dela Corsair PC3200 512Mo XMS Twinx XL (2x256Mo) en dual DDR .
Et je voudrais passer a 1Go
et je voulais savoir si je prend 2512 corsair Value ou alors garder mes 2256 Mo de XMS
Quel est le bon choix ?
merci

moi je prendrais 2*512 en xms

+1 les xms , la corsair valu c est limite de la no-name , sa vaut rien

ouai mais moi c a cause d’un terme de budget
soit je garde mes 2*256
soit je passe a 1Go en revendant mes XMS

garde tes xms , economise a mort et reprend les meme , sa s aurai vraiment dommage de vendre des xms pour des merde comme les value

oui c’est clair

en même temps tu ne nous dis pas si tu oc, je suppose que oui avec des xms, sinon de la value c’est franchement suffisant

En dessous de 220 de fsb pas la peine de se casser la tête, la value va très bien, après c’est plus la peine d’y penser et faut prendre des bonnes barettes.

Ben j’ai juste changer les timings de mes barrete -> 2.2.2.11 (un truc comme ca)
Donc voila
sinon mon athlon 2500+ ne supporte pas l’o/c donc je n’o/c pas
Voila
merci de vos conseils

Prends une barrette de 512 Mo de XMS,ainsi tu garderas le Dual Channel avec ton Asus nForce2 :oui:
Bizarre que ton 2500+ ne tienne pas l’o/c :heink: t’es sûr de t’y être bien pris ? genre,tu n’as pas balancé direct le FSB @ 200 MHz :smiley:

non, non …
IL ne supporte pas meme un tout petit peu
j’avais essayé un logiciel qui le pousse au max et il ne fonctionnait pas
je suis tombé sur une mauvaise serie :’(
non mais sinon en terme de dual DDR, je prendrais 2*512 Value corsair pour avoir le dual

Mais non,je te disais de garder tes 2*256 Corsair et de racheter 512 Mo.
Tu ne perds pas le Dual comme ça :pt1cable:
Pour l’o/c,tu parles de quel soft :??: ça se régle dans le Bios,le FSB @ 175-180,il ne tient pas ?

non il tien pa javé fais plein de test
je peut pas racheter 512 joré revendu mes 2256 XMS pour racheté 2512 Value corsair
ca m’aurais couté moin cher

Ok mais dans ce cas,prends plutôt 2*512 Mo de Samsung Original ou de la Twinmos(la Value c’est de la daube).