Midi en Mp3

Peut on convertir un fichier de type midi en mp3? si oui vous pouvez me donner le nom d’un logiciel pour? merci de vos reponses

www.pistonsoft.com…

J’ai deja essaye dans le temps et les resultats ne sont pas bons du tout.
Le midi n’est pas unvrai format audio. Ca sert a commander les instruments numeriques.

essaye avec un logiciel du type hard disk ogg : www.clubic.com…
qui va t’nregistrer ce qui passe sur tes enceintes

Si ce n’est qu’un fichier et que tu as une connexion internet accessible essaye media convert. Tape sur google et c’est le premier site. :slight_smile:

je vais voir sa…

nan sa marche pas sur tout les logiciels de convertion de format —> mais je vais en venir a mon but:

j’ai guitar pro 5.1; je fais pas mal de compo avec mon groupe et on voudrait les sortir en format audio pour mettre sur notre blog ou sur nos mp3 pour bien les connaitres. Mais quand je fait exporter en .wave sa passe juste la compo et le micro de l’ordi l’enregistre! donc sachant que c un pc portable on entend le ventillateur et tout le reste donc vla la qualité! donc si vous connaissez une solution! de plus je peux expoter en: MIDI, ASCII, MusicXML, Wave (mais vous connaissez ce qu’il va se passer), BMP, PDF mais aucun c’est un format audio! apart le Wave mais bon…

merci pour vos reponses

Up!:clap:

www.clubic.com…

Si tu veux du Mp3 il te faut lame_enc.dll qui est assez facilement trouvable sinon tu sort en wave et tu converti en mmp3 plus tard…

ouais j’est essayé cette solution de sortir en wave et de convertir mais pour le sortir en wave il enregistre avec le microphone donc le son est assez… nul quoi (bruit du ventilateur…) je vais essayé lame_enc.dll mais c’est quoi un logiciel?

Non. Un codec. Tu mets ça dans system32.
Comme ça les convertisseurs audio vont pouvoir encoder en mp3.

Pas du tout, en aucun cas tu est obligé de mettre un micro devant tes enceintes… en utilisant “mixage stereo” comme peripherique d’enregistrement et en mettant le peripherique “micro” sur muet tu capture tout les sons que va faire le pc.

C’est comme ca que je procede pour sortir mes compos de GPro en mp3
Edité le 11/06/2008 à 10:49

ouai ça serai cool! je vais voir si sa marche, merci!