Microsoft xbox360 - discussions générales

cay toi qui est trop bidon woué

caysuikidikié :na:

Bon allez, en prenant un prix des jeux à 65 € :
Au moins de Septembre, il faudra débourser au minimum 130 € car :
08/09/2006 Test Drive Unlimited
15/09/2006 Dead Rising

à ça, l’on peut ajouter 130 € s’il reste des pépètes pour :
28/09/2006 Splinter Cell Double Agent
07/09/2006 Ninety-Nine Nights
Voir encore un peu de sous pour :
01/09/2006 Saints Row

:ane:
Octobre devrait être plus calme, mais 130 € quand même :
02/10/2006 Gears of War
02/10/2006 Forza Motosport 2

Plus 65 pour les fans :
31/10/2006 Pro Evolution Soccer 6
Va falloir commencer à mettre des sous de côté dès maintenant, parce que sinon, avec les impôts et toutes les joyeusetés de fin d’année, ç va faire mal

tageul :nexath cette année c’est promis jme prend pas un redressement :paf:

8jeux a achater oh pinaise

TDU j’ai vu une vidéo, tout allait bien jusqu’a ce qu’on voit la voiture freiner et tourner…

comment dire…

ça a l’air mou , très mou je touve.

moi qui adore les gros dérapages de malade, les épingles à cheveux prises tout en driftant, si possible avec le coude dehors et l’air décontracté :slight_smile:

là on aurait plutot dit, j’arrive sur le tournan à 160, je freine un coup je passe de 160 à 30 km/h, sans inertie aucune, je tourne et je remets les gaz.

bon j’ai pas joué mais sur la vidéo ça donnait vraiment cette impression je trouve.

ben essaye la demo (une version beta bien buggée). c’est vraiment un bon jeux. maniabilité hyper arcade, mais très très funky! et c’est vraiment loin d’être mou!

Ben y’a la démo (qui apparement est à des années lumières de la version finale) qui est assez dynamique si ça peut te rassurer :slight_smile:
On peut même dire que c’est assez arcade :wink:
Tu peux par exemple faire des burns sur la route (ouais, ça sert à rien, mais quand tu es sur le Live avec Rower, et que la démo ne permet pas le multi, tu t’amuses à faire des conneries pour après dire : “ouah, t’as vu, on peut faire des burns” :paf:).
Donc, de mon avis personnel, en me fiant à la démo, je dirai que les principaux soucis sont :

  • Des bugs graphiques, notamment quand tu vas à la plage avec ta voiture, les reflets sont immondes
  • La “fumée”, à l’arrière de la voiture, quand tu roules sur l’herbe ou sur le sable, c’est exactement la même, en plus, que tu roules à 10 ou à 150 km/h, t’as la même quantité
  • Tu te tapes un camion en face à face de plein fouet, t’as rien, mais le camion est sacrément amoché (en même temps, c’est de l’arcade)
  • Les arrêts par la police sont vraiment pourris, un petit contact et hop t’es immobilisé, de plus, si tu te mets à faire du hors piste (:ane:), t’es intouchable. Dans un Need for Speed sur PS1 (il me semble), ils devaient vraiment t’immobiliser pour t’arrêter, en contrepartie, ils avaient des herses (on pouvait même jouer le rôle du flic :miam:)
  • Le niveau des courses est vraiment pas dur (mais ça, c’est pas grave, c’est le jeu sur le live qui prime, et face à des êtres humains, la difficulté est bien plus corsée :wink: )

http://www.xbox-360.fr/screens/saints_row/76.jpg

je crois bien reconnaitre death sur la photo? [:myllow]

ce jeux il va tout poutrer :miam:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…ints-row__.html

et la demo arrive :miam: :miam:

[quote=rower_man,20/07/2006, 15:38:29]
http://www.xbox-360.fr/screens/colin_mcrae_rally_2007/05.jpg

je ne sais que penser d’une telle image?

Je te vois pas sur l’image :??:, ah oui, tu dois encore être à la pompe pour ton essence :ane:
Pour celle du rally, je dirais précalculé, c’est vraiment trop net pour du in-game :
Regarde les sapins ainsi que les caillous en bas à droite, je pense qu’il faudra attendre encore 2 générations de console avant d’avoir un rendu comme ça (j’aimerai bien me tromper sur ce coup là :wink: )

jsuis sur que l’image est passée dans totoshop ou the gimp mais je pense quand même que c’est techniquement possible d’avoir un jeux de cette qualité sur nos consoles. avec de l’aliasing ça pourrait être fort crédible.

mouais, je serai épaté si on arrive à ce niveau, regarde la précision des lignes de la voiture, regarde les cailloux en bas à droite (même s’ils ont pas d’ombres :ane:), t’as aussi le photo-réalisme des sapins, ajoutés aux particules de poussières :confused:
Tu peux même voir les brins d’herbes à gauche et l’ombre des plantes à droite !

Hum, les cailloux n’ont pas l’air d’en “être”. Moi, je vois juste une texture hi-def avec du bump map (aucune ombre projetée contraiment aux herbes, à la caisse, etc.), donc tout à fait possible. Idem pour les arbres, jolis mais pas foncièrement différent d’Oblivion.
Ca ne veut pas dire que ce soit du in-game, mais ça pourrait.

Simulta-post, et à peu de choses près la même chose :wink:

mouais, je serai épaté si on arrive à ce niveau, regarde la précision des lignes de la voiture, regarde les cailloux en bas à droite (même s’ils ont pas d’ombres :ane:), t’as aussi le photo-réalisme des sapins, ajoutés aux particules de poussières :confused:
Tu peux même voir les brins d’herbes à gauche et l’ombre des plantes à droite !

Edit : qu’est ce qu’il fout là ce post, j’ai eu le temps de poster entre temps, et il me repost un ancien, ou c’est la connexion du taff qui déconne grave, où c’est IPB qui pète un cable :pt1cable:

qui vivra vera :paf:

je pense que c’est du in-game qu’on a là.

Effectivement les cailloux en bas à droite paraissent (trop) net, et pour cela ça doit etre une texture ou un truc dans le genre :slight_smile:
En plus il suffit de regarder le chemin au loin pour voir que les cailloux disparaissent commedans un mauvais clipping.
Et on voit bien au premier plan de la belle vegetation en 3D (herbes hautes etc), mais 20m plus loin y’a déjà plus rien au bord du chemin :paf:

La voiture n’a pas l’air extraordinairement modélisée à comparé à ce qu’on connait actuellement.

A vrai dire le seul détail qui m’impressionne vraiment dans cette image c’est la trace laissée par le pneu dans la poussiere et les cailloux. En la regardant bien on la sent presque réelle :ane:

NFS hot pursuit :love:

Rhaaaa c’etait bien ce jeu :love:

quand y veulent ils nous en refons un comme ça… c’est vrai quoi, y’en a marre des NFS pour kéké

J’ai fini Tghe Outfit vraiment sympatoche pour le prix. Avec un peu de chance je devrais recevoir Prey aujourd’hui :sol:

Cool, on va pouvoir se faire du multi sur autre chose que les démos :paf:

The Outfit, il est à 20 € en occaz, mais je trouve ça vraiment pas folichon :confused:
Par contre, le multi est sympathique (même si je me faisais laminer par Rower_man)

Source xbox-mag : http://www.xbox-mag.net/un-prix-de-vente-a…d–__11065.html

Une news :miam: pour le prix et :sweet: pour le retard
Malheureusement, en lisant le forum, on peut voir que le prix est pour l’instant fixé à 59.99 € sur les magasins en ligne, mais bon, ils ont tendance à réferencer les prix très tôt pour pouvoir faire des précommandes (ils ont mis un prix habituel, en attendant d’avoir le prix public conseillé), enfin j’éspère :sweet: