Microsoft xbox360 - discussions générales

:MDR

death->jsuis sur le live. viens quand tu veux! ce soir moi pas bosser( :sol:

arf désolé pour hier soir, j’ai eu une urgence geekiesque.

Je peux pas y croire, les gars qui se connectent à BF2 en Live pour faire une course de véhicules :nexath

C’est bête j’ai revendu mon BF 2 sinon je serais bien viendu avec vous :smiley:

Ben on le fait avec la démo :MDR
Je ne trouve pas le jeu suffisamment bien pour dépenser 60 € :o

:nexath et encore t’as rien vu

telecharge la demo si free le veux bien :smiley: et viens faire une course avec nous! Chope aussi the outfit.
Sinon j’aime de plus en plus BF… si y’avais pas ce satané bateau qui pompe plus qu’une blonde :paf:

Vous jouez à la démo de BF2 si je comprends bien, pour The Outfit j’ai encore le jeu complet par contre.

woué mais nous on a que la demo! :paf:
a bf2 on joue qu’a la demo. on pilote en duo tank, helico, hummer. et on pete tout!

death-> spa grave pour hier. j’espere au moins qu’elle etait bonne l’urgence… :ane: j’ai floodé et jsuis allé sur le coup de 2h du mat faire un mini set dans le club d’un pote

Ben j’ai converti à Linux un mec qui en avait marre des virus/spywares/tout ça :ane:

C’est ma BA de l’année :paf:

Sinon, oui on utilise les démos, on est pas fou non plus :ane:
Par contre, j’ai viré celle de Prey, histoire de faire un peu de place…

dommage :smiley:
sinon pur la BA :clap:

test de tenchu sur 360 :smiley:

http://www.inpactvirtuel.com/tests/test.php?id=125

c’est vrai que c’est trop laid :paf:

Sérieux, on dit que les graphismes ce n’est pas ça qui compte tout ça, mais il y’a des limites…

Splinter Cell va devenir un jeu de football :

http://www.youtube.com/watch?v=EbE-sNsR_vo

:paf:

meme syndrome que pour le premier tenchu sur PS :neutre:

:MDR

Faut arréter la boisson les mecs. Le test de Tenchu c’est sur PSP. :paf:

:MDR

je me disais que c’était vraiment trop laid pour de la 360
Sinon, je bois parce qu’ils disent qu’il faut s’hydrater à la tv :o :ane:

Et ce soir je suis vraiment dispo (promis, juré, craché, si je ments, j’accepte ma sanction fbznienne :ane:), donc si y’en a des partants pour faire les cons sur la démo de BF2 ou de the outfit :slight_smile: (en plus sur Outfit je crois qu’on est pas limité, et qu’on peut créer des serveurs :wink: )

ce soir jsuis dispo aussi. je bosse pas ce soir vu que jme suis pété le coup en wake cet aprem :ane:
alors c’est parti pour faire les cons!! chope la demo de quakeIV aussi pour en multi

j’allume le bouzin :slight_smile:

j’ai aussi choppé la démo de perfect dark :slight_smile:

j’ai mon voisin qui a une panne :paf: je galère