Microsoft xbox360 - discussions générales

ouais, surtout que j’ai remarqué que tu fuis mon défi à Prey :o

c’est surtout que je suis en panne de FAI! et je passe par la connection wifi de mon voisin. et ça marche pas des masses pour jouer :paf: par contre pour tipiaker :miam:

:pfff: c’est fou ce que t’inventes comme excuse, bientôt tu vas me dire que tu passes par ton télephone 3G c’est ça ??? :pfff:

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

[:troplol]
pour poster depuis mon lieux de travail oui! :jap:

:paf:

Et ben voilà, ça claque un pognon monstre dans sa voiture, mais c’est pas capable de se prendre une connexion correcte, :pfff:
Ah elle est belle la France tiens !

:paf:

Fallait pas t’abonner à chez la blondasse allemande, elle s’est trompé de métier. J’ai bien une idée de reconversion mais je crois que c’est hors-charte… :ane:

jsuis a numérocable. j’aurais préféré la blondasse. mais là j’attends ma freebox HD… :whistle:

sinon death, prépare toi! dès que je me connecte sur le live je te mets la fessée!

[:troplol] elle est vendue! et respecte la défunte! :na:

je parie que je t’envoie dans le fossès avec ma gallardo spider dans TDU

Mouais ben si tu désactives l’ABS, c’est toi qui tombe dans le fossé face à ma Lotus :paf:

Edit : Par contre, hier j’ai cherché, mais je n’ai pas trouvé comment avoir accès au multi avec la démo :confused: (faut dire aussi que je roule très vite, j’ai pas le temps de voir les trucs dans le ciel :o)

TDU sur JV.fr

http://www.jeuxvideo.fr/article-test-drive…d-5137-0-0.html

dèçu que les voiture ne s’abiment pas dans le jeux :ane:

ben ça malheureusement. faut s’y faire. le plus risible c’est comment la voiture rebondi et est arreté par un obstacle, lui aussi non déformable! 300km/h, ça bouge pas! :ane:

Sur le live, y’a un trailer de Mass Effect, il est hallucinant de beauté ce jeu, surtout les visages, c’est limite flippant ce degré de réalisme…

attention les fabriquants de lampadaires et de murs pourraient porter plainte comme quoi cela pourrait nuire à l’image de leurs produits :paf:
Ainsi que les fabriquants d’arbres et de sanglier :paf:

et les fabricants de piétons aussi, c’est pour ça qu’ils n’en ont pas mis :paf:

Oui, mais les phases de jeu sont… :confused:

C’est clair que les phases de shoot sont vraiment crades :paf:
Mais en même temps, c’est un RPG :wink: et puis il me semble qu’il n’est pas prêt de sortir celui-la (il n’a même pas de date de sortie), donc tout peut être amélioré…
En tout cas, ça prouve que le chipset graphique en a vraiment dans le ventre :slight_smile:

C’est un dérivé du R520 (X1800XT)… ça prouve surtout que les jeux PC ne sont pas du tout optimisés avec les Kits de développement qui reposent sur DirectX… :paf:

yep, mais faut pas oublier aussi que le chip est aidé par le tri-core du proc’ principal :wink:

Et il est bien plus facile d’optimiser sur une architecture fixe comme la xbox que sur pc avec la multitude de combinaisons de matos qu’il existe.