Microsoft xbox360 - discussions générales

petite interview de Dieu euh pardon, de Cliff Bleszinski, designer principal de Gears of war
http://www.xboxyde.com/news_3141_fr.html

bon j’espere que dans Forza il y aura un meilleur usage des circuits dans les championnats :ane:

Parceque là sur une des dernieres courses que je doive faire pour finir le jeu je me retrouve à devoir emmener une Viper GTS-R sur le Test track infield :paf: Et franchement c’est pas du gateau :paf:

deathdigger-> si ce soir t’es chaud pour prey, j’ai bricolé une connection internet grace a la bêtise de mon voisin. ça devrait être suffisant pour jouer. tiens moi au courant. Mon gamertag c’est flo34 envoie une requete

j’ai ton gamertag déjà normalement :wink:
Par contre, ce soir ça va pas être possible c’est soirée 2D, en plus je viens de recevoir mon pad Street :sol:
Mais dès que je te vois connecté (ce qui est super rare :ane:), je te tiens au courant :wink:

ben j’ai des prob avec mon FAI donc je surf sur mon abo 3G, donc pour le xbox live, la 3G :paf:
là j’ai pompé la connection du voisin donc ça devrait aller. et jsuis tellement décalé qu’autant jme fais une partie a 7h du mat en rentrant du taff. evidement, ya personne a cette heure là! et dans la journée je flood depuis le canapé en mode “larve”.

:paf:

sinon le PC portable, c’est le bien pour le flood :ane:

l’Ibook cay le bien!

l’Ibook cay le mieux ! :wink:
(on va arrêter, parce qu’il y’a un lapin qui doit nous surveiller, et faut pas oublier que ce matin un lapin a tué un forumeur (il avait un fusil)) :paf:

oki :paf:

sinon t’as testé un peu les 2 maps? elles sont immenses! :ouch:

pas encore testé le multi, juste le solo avec un pote :wink:
Le truc que je pensais qui serait pourri, c’est de pouvoir marcher au plafond toussa, mais en fait c’est assez terrible :slight_smile:

woué j’aime bien! c’est un vrai plouch

Par contre pas mal de site parle de ça comme d’une nouveauté mais on pouvait déjà marcher du sol au plafond dans Alien vs. Predator 1&2. D’ailleurs j’ai rarement eu autant envie de vomir dans un jeu video :miam: .

ralala, le 2 en multi est une tuerie monumentale !!!
Ce que j’adore, c’est le mode chasseur (ou extraction je ne sais plus), t’as tous les marines qui doivent rejoindre un point particulier de la carte, et les aliens doivent les bloquer, quand t’es alien, tu vois tous tes congenères accrochés au plafond à côté de la sortie, en attendant la proie :miam:

Sauf que dans alien VS predator les humais ils peuvent pas marcher au plafond eux. :smiley:

woué moi zaussi! 21’ inside mais taper du marine avec la queue de l’alien cay bien bon :paf:

“Dans l’espace,personne ne vous mettra de frites mayo-ketchup dans le turbo” (alien VS subarutor). :paf:

:ouch:

:paf:
respecte la mémoire de la défunte :pfff:

:ane:

le FQ de goret :ouch:

Dis toi qu’elle est au paradis des tutures avec mon ancienne BM qui a finie pareil. :smiley: