Microsoft xbox360 - discussions générales

Ce serait cool d’avoir une démo de Prey sur le Live.

Elle paraît qu’elle est dipso depuis hier soir. :slight_smile:
De mon côté je l’ai fait sur PC… et je ne crois pas que ce jeu vaut l’achat. :confused:

démo de prey effectivement dispo :slight_smile:
avec démo de Chromehounds et top spin 2

Merci de l’info pourla démo de Prey je cours y vite la downloader :love:

Prey, j’avais des screenshots sur mon CD de Duke Nume 3D, c’était vachement beau, des lumières colorées dynamique et tout [:madolamotte]

perso, j’ai bien aimé la demo sur xbox. cay rigolo, les indiens les alien toussa. :miam:

j’avais pas du tout aimé doom3. ni pour le gameplay ni pour les graphismes. pourtant j’avais la bécane pour mettre tout a fond.
Mais là, le moteur a été bien mieux utilisé! c’est vraiment bcp plus joli!
pi tout le sang sur la clé a molette! :miam:

wouep :miam:

faut que je teste le multi maintenant :miam:

Moi je dis très bien Prey, il n’y a plus qu’à attendre le 13 juillet prochain pour se le procurer :miam:

faudrait qu’on se fasse une petite séance multi tous ensemble :wink:

:miam:

Je suis pas contre une petite partie de Prey en multi.

J’ai vu que The Outfit a baissé à 35 €, du coup je l’ai pris mais j’ai quelques doutes sur la qualité de ce jeu qui est encore dans son emballage. J’ai une semaine de vacances qui se profile ca va me permettre de le tester.

Sinon en ce moment je joue à Hitman, il est pas mal mais certaines missions sont assez hardcore niveau difficulté.

Ben outfit, j’ai téléchargé la démo, testé deux minutes, je suis sorti de la démo, je l’ai supprimé :paf:
Vraiment merdique je trouve…
Rower_man, a défaut de te botter les fesses à Street, je te les botterai à Prey :ane: (cross topic du mal du démon du 7ème enfer démoniaque :paf:)

Je savais bien qu’à 35 euros The Outfit ne pouvait être qu’un bon jeu, mais il y a peut être moyen de s’amuser un peu en multi avec ce jeu.

La fin d’année s’annonce très jeux de course sur 360 avec Test Drive Unlimited et Forza 2.

tu veux me botter le cul? han :paf: je suis prey!
et oui, les cross topic cay le daymon! comment les nouveaux font pour comprendre! alors maintenant t’en tire les conséquences de tes actes et tu te retire de la vie po du forum! :paf:

Alors là on compte: un jeux de mot moisi. et un cross topickapolitik du daymon. Game over comme on dit ici? :paf:

moi j’ai bien aimé the outfit! j’y ais pas mal joué a la démo. fin bon, moi dès qu’il y a du tank et de l’artillerie a manoeuvrer
:miam:

en plus on peut niquer du nazi :paf:

arf, je vais me faire TT, en plus je risque le sodo-gravier à la méthode fbzn, et si la mini-nouille passe dans le coin, on risque de me mettre la ZERMI dans les coulwwaaaars !

:paf:
(l’intégration des nouveaux du forum par l’EAPC/JRAD :ane:)

la zermi :MDR

la zermi :love: :love:
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
:paf: :ane:

:paf:
cay chaud! ispice de daymon daymoniaque!

quoi? tu crois que t’es une chaude?! :o

:MDR :paf:

bon stop le hs :ane: