Microsoft xbox360 - discussions générales

[:sabathan666]

Alors la je suis choqué :o

L’ayant acheté hier, je confirme la fourberie de Microsoft.

Ils ont viré la piste jap, les enc… :@:@:@

Je vais revendre le jeu et cherché une version avec piste jap :o

http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/files/capturer_307.jpg

aller, PAN

Reconnaitre la mauvaise version de Blue Dragon
Edité le 24/08/2007 à 16:25

Le plus rapide c’est de faire comme moi, tu l’importes du Royaume-Uni :kaola:

salut,

Question simple, j’ai un portable équipée d’un port DVI-I et je voudrais savoir si je pourrais me servir de l’écran de ce pc pour jouer à la 360 ?

(bien que je pense que non :()

c’est une sortie pas une entrée donc non

c’est bien ce qu’il me semblait… bon bah va falloir économiser encore quelques mois pour pour me la prendre avec un écran… parceque je suis pas sûr que ca vaille le coup avec une tv catho de 14" :yeux2:

merci pour l’info rower!
Edité le 24/08/2007 à 16:43

C’est quoi ton site ? :o

de rien: mais a pas cher t’as plein d’écran de pc. un vieux 19" catho et rulez et cay pas cher.

www.game.co.uk… :o

Thanks, version UK commandé :o

En attente avant revente de la version (merdique) française :o

Ben quoi? C’est bien des voix italiennes/allemandes/française pour un RPG nippon!

:paf:

surtout les italiennes :MDR

On se demande ce qu’elles foutent là :paf:

Enfin bon, le mieux c’est les françaises… :o

Pour certain persos, c’est limite si le mec qui prète sa voix n’a pas été castré avant l’enregistrement. La première fois ou j’ai entendu la voix de Jiro-> :MDR

Bon, pour revenir aux jeux, je ne sais pas si vous avez essayé la démo du nouveau Medal of Honor, mais perso,je trouve ça complètement raté… Ok, on peut atterir n’importe où, mais v’là l’intérêt… Si on atterir au milieu des ennemis, on se fait évidemment décalquer. Quand on se faufile dans un coin et qu’on les surprend, on constate que l’I.A. est nulle (je ne parle même pas des équipiers). De plus, l’aspect spectaculaire a disparu, vu qu’il n’y a plus trop d’éléments scripté… Parfois, on tourne dans un coin mort, avec rien à faire sinon se cogner à des portes closes qui nous rappele que l’on doit alller à un endroit bien précis…
:op

Bref, je retourne sur Bioshock :smiley:

une question concernant l’abo du Xbox Live:

est-ce qu’il existe un moyen de prendre un abonnement de xxx mois sans que se dernier soit renouvelé automatiquement?

genre une carte pré-payée, qui dure 6 mois, 1 an, etc, puis au moment de son expiration, Microsoft envoie un mail comme quoi il faut rechargé sinon ça coute…

www.xbox-mag.net…

hum hum…
Edité le 27/08/2007 à 15:33

au fait chez carrouf pour la rentrée ya une offre en x sans frais [:myllow]

La bobox 360, une console qu’elle est bien’g :miam: