c’est bien ce qu’il me semblait… bon bah va falloir économiser encore quelques mois pour pour me la prendre avec un écran… parceque je suis pas sûr que ca vaille le coup avec une tv catho de 14" :yeux2:
merci pour l’info rower!
Edité le 24/08/2007 à 16:43
Pour certain persos, c’est limite si le mec qui prète sa voix n’a pas été castré avant l’enregistrement. La première fois ou j’ai entendu la voix de Jiro-> :MDR
Bon, pour revenir aux jeux, je ne sais pas si vous avez essayé la démo du nouveau Medal of Honor, mais perso,je trouve ça complètement raté… Ok, on peut atterir n’importe où, mais v’là l’intérêt… Si on atterir au milieu des ennemis, on se fait évidemment décalquer. Quand on se faufile dans un coin et qu’on les surprend, on constate que l’I.A. est nulle (je ne parle même pas des équipiers). De plus, l’aspect spectaculaire a disparu, vu qu’il n’y a plus trop d’éléments scripté… Parfois, on tourne dans un coin mort, avec rien à faire sinon se cogner à des portes closes qui nous rappele que l’on doit alller à un endroit bien précis…
:op
est-ce qu’il existe un moyen de prendre un abonnement de xxx mois sans que se dernier soit renouvelé automatiquement?
genre une carte pré-payée, qui dure 6 mois, 1 an, etc, puis au moment de son expiration, Microsoft envoie un mail comme quoi il faut rechargé sinon ça coute…