bah, faut attendre [:myllow] ils feront une conversion et peut être qu’ils en profiteront pour améliorer les graphismes [:leterrible2002]
Welcome to xbox buddy :paf:
Ca sent la blague quand meme pour les simpsons et tout les autre supports.
En tout cas vu les references des autres jeux dans le jeu, je l’acheterais ptet ![]()
Bomberman demain !
ho bordel. jvais faire un attentat suicide:nexath spa possible
septembre va nous couter cher niveau jeux:icon_biggrin:
Nan mais c’est histoire de dire qqch :o
(putain je viens seulement de comprendre que ton avatar est un pneu :paf: )
mouais, je le sens moyen le bomberman ![]()
Squi fait chier surtout c’est le jeu en kit http://smileys.touslessmileys.com/r48/0707/8010.gif
Peter Moore s’arache de microsoft pour aller chez ea http://smileys.touslessmileys.com/r48/0707/8012.gif
au risque de passer pour un abruti, qui est Peter Moore?
Edité le 17/07/2007 à 23:31
ben le mec qui a donné les crédits illimités pour porter Shenmue 2 sur xbox
Le mec qui a toujours soutenu la xbox corps et ame
Le branle bas de combat de Microsoft en un homme : Mr Moore
le Kutaragi façon Microsoft en somme…
sauf que lui c’était pas un troll :paf:
tsssss chuis sur qu’il a dejà sortie des conneries, c’est obligé :o
bon maintenant, c’est impossible de faire mieux que K.K :jap: le maitre ![]()
lol, je suis en train d'ecouter le podcast de Ciscos dialog sur iTunes avec François Saurel & Jerôme Colombain :D ils font une interview de Peter Moore :D François qui traduit les propos de Moore: [i][...] et oui j'ai une PS3, mon fil aussi, on s'eclate [...][/i] :mdr sont trop c** ces deux là :mdr.
alors d’aprés Moore, un Question pour un champion like devrait sortir sur 360 avec un buzer en guise de pad…
un nouveau Viva Pinatas version mini-jeu (???) sortira pour Noel.
Edité le 18/07/2007 à 01:17
Lol, non.
KK était un technicien doué mais autiste (au figuré, genre je fais ma machine sans parler aux développeurs ni aux financiers).
Moore est un gestionnaire/commercial très charismatique (genre je me fais tatouer Halo et GTA sur les bras, j’obtiens des exclus d’éditeurs japonnais pour ma console ricaine).
Il y en a un qu’on a collé à la retraite après ses conneries, l’autre qui part s’occuper d’EA sports (on a vu pire comme « reclassement »).
Et oui pour les deux titres, ils ont été présentés à l’E3.
www.gametrailers.com…
Je te passe le buzzer, copie conforme de celui de la PS2…
Edité le 18/07/2007 à 13:11
500 la 360 Elite
ils ont fait un stage chez Sony les gars de Microsoft ? :paf:
Pour ce prix là ils pourraient au moins inclure le HD-DVD, là ça serait honnête, mais sinon…
et 180 le disque de 120Go, si c’est pas du fou##age de goule ça ![]()
L’arnaque :nexath
Oui, clairement. D’autant que le seul truc intéressant; c’est bien le DD.
On pourrait se demander quel est le degré de stupidité de MS dans ces cas là, parce que le DD, c’est clairement l’élément important et s’ils veulent faire décoller la VOD en europe à la fin de l’année, ce serait une bonne idée de se caller sur les prix du commerce (facilement 2 fois moins chers).
j’ai pas tester mais on peut pas rajouter de HDD USB sur la 360?
si mais je sais pas si on peut copier ses demo dessus