Je l’ai noté deux fois que le jeu est très bon mais qu’il est un peu court car il nous a fallu à peine 8h30 pour le faire en hard avec un pote , cte blague hé http://smileys.touslessmileys.com/r48/0707/8042.gif
Quelqu’un joue a DIRT avec le volant de microsoft ?
Autant avec forza 2 c’est un giga*-plaisir, autant dans Dirt meme dans les lignes droites des courses en duel c’est un giga*-calvaire pour pas taper sur les cotés !
J’ai un peu tatonné sur les paramétrages du volant dans le jeu mais ca change pas grand chose.
Voila j’espers que ma question n’a pas déjà été posée, mais vu le nombre de pages, j’ai pas été chaud à tout lire. lol
Donc voila, je voudrais mettre le son de ma xbox 360 sur ma chaine hifi. Je ne suis pas en HD mais en TV normale. J’ai installé un cable rca de ma chaine hifi vers ma prise péritelle derrière ma télévision.
Seulement, je suis obligé de mettre un cable de la péritel de la xbox, le blanc ou le rouge. En effet, lorsque je mets les deux cables rca derrière ma télévision je n’ai aucun son. C’est pourquoi, je suis obligé de mettre un cable de la péritelle et un autre rca de la chaine hifi…J’ai donc du son soit à droite, soit à gauche…