Microsoft xbox360 - discussions générales

ha ça, oué… une vieille news ça,ça date d’hier :smiley:

Mais ça va pas débannir les consoles bannies hein,donc pour ceux qui ont vendu des consoles bannies ça change rien. ça permet juste de prévenir le ban de celles pas encore repérées et pour combien de temps on sait pas (on sait mème pas si c’est fiable).

Moi je m’en cogne j’aurai une xbox à mon anniverssaire non mais ho :ennuye:

meme que je vais acheter tout mes jeux comme un sale étudiant pauvre.

Fais doublement ch*er

Enfin la je suis sur Two Worlds, je passe en mode no life car j’adore ce jeu en fait, pleins de défauts, pleins de qualités, mouahahah tout ce que j’aime moi

Ben je peux te dire que tu vas le torcher sans doute assez vite. En fait, il est extrêmement mal balancé. A partir d’un moment, tu es immortel et tu lates n’importe quel ennemi en 1 seul coup (j’inclus les boss de fin). J’espère réellement qu’ils vont arranger ça (et les dizaines de bugs) pour la mouture X360…

Ah mince lol , c’est con parceque je l’aime vraiment bien ce jeu moi.

Enfin je suis pas vraiment une pointure en rpg, j’ai toujours monté mes persos comme un malpropre :paf:

EDIT :

CRYO A MIS UN AVATAR OMG
Edité le 01/06/2007 à 02:58

LOL oui, j’ai mis un avatar ! Parce que sinon, c’était cette silhouette bleue moche.

Ici, ne te pose pas de question : tu seras en surplus de points pour TOUT.
En plus, il y a des problèmes de calcul de stats : j’avais tellement d’Adresse que je suis passé dans le négatif O_o

clair que l’avatar par défaut est moche…

Ouais donc genre à la fin tu deviens beaucoup trop puissant …

Z’ont pas pensés à mettre une limite ? cay pas très judicieux ça oO

Ce n’est pas tant un problème de limite qu’un ajustement des ennemis. Dans l’absolu, ils se callent sur ton niveau et au début, c’est très bien. Le problème, c’est que le système de fusion des équipements (génial) et de gemmes fait que la puissance croit de facon quasi exponentielle si tu te focalises sur les bons items.
Sans mes équipements, il y aurait du challenge je suppose mais avec…
Pour te donner une idée, sur la fin (lvl 69), je faisais environ 94 000 de dégats avec mon épée à 1 main (et encore, uniquement sur 2 types de dégats, certaines armes en ayant 3). Les grosses créatures (troll, cyclope, démon) qui pendant assez longtemps te buttent d’un simple revert ne m’enlevaient pas plus de 5% de vie s’ils me touchaient (et encore, j’ai envrion 70 cervelles de zombies boostant la santé définitivement que je n’ai pas “alchimisées”).

Bref, déséquilibre total difficilement compréhensible.
tu m’étonnes qu’ils aient repoussé la version console…

Ah :paf:

Mmh j’ai pas encore vu le systême de fusion des armes, on peut le faire à partir de l’inventaire ?

Yep et ça marche pour tout : armes, armures, carquois, bague… Lorsque tu passes le curseur sur un objet, si un autre dans ton inventaire devient vert, ils peuvent être fusionnés. Pour les armures par exemple, c’est simple, il suffit qu’elles aient le même numéro.
Juste une exception : tu ne peux pas fusionner deux armes si elles ont des gemmes élémentaires différentes déjà enchassées.

Debout là dedans :o

C’est la semaine de Forza 2 :sol:

Moi c’est semaine Dead Rising :o

:pfff:

T’as raison Lapinou,c’est bien plus sympa. :icon_biggrin:

J’dis ça mais en fait, j’vais pas y jouer :paf: :smiley:

clair :paf:

lapin-crétin :o

J’suis caché :ane:

:ane:

Encore du Overlord

www.xboxyde.com…

J’aime bien. :smiley:

Mais qu’est ce qu’on s’en tappe, Cowboy va pas l’acheter je pourrai pas y jouer :o

:ane: