Microsoft xbox360 - discussions générales

Je disais sa plutôt pour Shinji quand il dit "J’espère qu’il va se tapper les diodes rouges comme ça hop, flashage spotted, obligé de payer pour récupérer la bobox et plus de garantie " :ane:


;)
[quote="Sangoku20_1_1"]

et oui,le Macbook ça roxxe sa mère. :o)
[/quote]
:sol:

Bah j’ai été honnète,il sait trés bien ce qu’il achète,c’est un mec que je connais. Il joue qu’en solo et s’en tape du live. Et puis mème si je l’avais pas dit sache que dans la vie il y a les enculeurs et les enculés,je fais partie de la 1ère catégorie. :stuck_out_tongue:

Voir un post plus haut :smiley:

non mais voila quoi … pis en fait je me dis que justement en ne prenant pas de console je me responsabilise plus, je suis plus happé par cette connerie … je me connais moi dès que je joue et que c’est bon, ou que je veux juste du fun je m’arrête plus …

Et il est la le danger, je veux pas trop ressembler à deux trois scoreurs fous qui sont dans ma liste d’amis et non plus à cowboy qui achète tout sur tout et qui finit rien (sans méchanceté aucune, je lui dis tout les jours :ane:)

Donc finalement c’est pas plus mal, mais si je me reprend une console je jouerai beaucoup moins qu’avant, à cause des études en alternance en semaine car vu que j’aurai des sous, bah une semaine sur deux je serai à Agen, et l’autre je bosserai le samedi très probablement :paf:

'fin qui vivra verra, pour le moment je cherche une école et surtout un boulot pour cet été, mais je pense déjà avoir trouvé, vais me faire une tite colo :smiley:


ah j'ai dit une connerie, c'est trois jours d'alternance et deux jours de cours, donc je laisse courir un mois et après tout les week end je suis à Agen, ma femme avant tout :neutre:

C’est aussi le phénomène “console flashée/pucée” du coup tu te retrouve avec tous les jeux à ta disposition et c’est sa qui tue un peu le fun. Une fois que tu aura une console “normale” tu n’achètera que quelques jeux mais la crème des crème :wink:

Je sais pas,moi j’ai un problème,j’arrive pas a laisser mes consoles sans modifs,ça doit ètre une maladie (bien que ma gamecube y a échappé). :d

Non mais tu me connais pas, j’ai du avoir pas loin de 45 jeux sur gamecube (tous finis) et pas loin du même nombre sur xbox 1 (tous finis aussi) et sur pc idem …

Juste que voila, je me lasse.

J’ai un autre centre d’interet :neutre:

Enfin quand elle m’aura largué, je pourrai revenir, wouéééééééééééééééééééééééééééé :MDR

lache ta fouffe :o


omg ya pas le smiley ":o" :peur:

Je suis en train de l’appeler justement,tu vas pouvoir revenir dés demain :slight_smile:

:ennuye:

Pas envie de revenir jouer. Juste pour Boom Boom Rocket à la limite … ça me fait pas envie, j’ai css et guild wars, la two worlds bientot, ça me suffit.

Pour 345 € , c’est soit une xbox avec un jeu, soit deux week ends avec ma femme. C’est tout réfléchi :smiley:


Tiens, j'avais jamais fait gaffe, mais le créateur du topoc c'est Le Poilu en 2005 et il a toujours pas de consoles :MDR Edité le 31/05/2007 à 01:07

http://xs215.xs.to/xs215/07224/D3.jpg.xs.jpg

Marre d’être une quiche [:kurdent]

Va falloir t’y habituer :stuck_out_tongue:

Pas l’envi qui m’en manque :neutre:
Mais tant que ça ne baissera pas de prix de toute façon c’est niet… D’ailleur j’ai toujours dit que j’attendrais au moins la premiere vrai baisse de prix. Le problème c’est que le marché à complétement explosé. Entre la Wii “différente” à 250€ et la PS3 à 600€ la Xbox360 est pil au milieu avec ses 430€… La concurrence ne se fait plus sur le prix d’une certaine maniere comme c’etait le cas jusqu’à présent (NES- MAster Systeme , SNES-MegaDrive, Saturn-PS1-N64, GC-XBox-PS2)… résultat les prix baissent moins vite …

Tant pis, je saurai etre patient, mais un jour j’en aurai une c’est sûr :ane:

Et forza qui arrive dans une semaine [:cyberjo]

Woué, j’arrive pas à leur mettre une minute d’avance ça me gave -_-

Va bien falloir :stuck_out_tongue: :ane:

:smiley:

Tu me diras si tu fais une bonne cuisson avec la console de droite, et si la sauce passe pendant :ane:

Tu va jouer à quoi maintenant sur ta ps3 ?

Bah déja j’ai resistance,motorstorm et FN3. Y a déja de quoi faire.

Gripshift, Gripshift et Gripshift :neutre: :paf:
Edité le 31/05/2007 à 13:18

Je n’ai que faire de vos sarcasmes jeune homme :stuck_out_tongue: