moi j’ai fait le 1 et le 2, le 2 est plus facile que le 1.
le 3 me tente bien puisque j’ai fais les autres mais j’ai des retomber comme quoi il y a pas mal de bugs agacants ![]()
moi j’ai fait le 1 et le 2, le 2 est plus facile que le 1.
le 3 me tente bien puisque j’ai fais les autres mais j’ai des retomber comme quoi il y a pas mal de bugs agacants ![]()
Bah sérieusement, je vois pas trop ou :neutre:
Enfin j’en ai pas eu perso sur bobox [:paysan]
C’est juste que niveau qualité des niveaux, on est trèèèèèèès loin du 2, même de Medal of Honor … c’est vraiment du vu et du re revu
pour les bugs? ben quelques jours aprés la sortie du jeu, il y avait certains joueurs qui avait des problème pour lancer le jeu ou des freeze répéter en multi (DVD defectueux?) j’ai jamais connue la fin de l’histoire d’ailleurs.
aprés c’est sur que la guerre 39 - 45 commence à gonfler
heureusement que le 4 se passera de nos jours…
Ca se résume simplement…
D’un coté, il y a
Infinity Wards : COD1, COD2 et prochainement COD4.
De l’autre, il y a
Treyarch : COD2 Big Red one et COD3.
Spark : COD LE jour de gloire.
Gray matter : COD La grande offensive.
Perso ce sont les tirs à travers les murs qui m’ont passablement agacés :riva:
Sinon, bien sympathique le CMR : Dirt, je ne vais pas le prendre, parce qu’il y’a déjà Forza 2 et Senko no Ronde qui arrivent dans mon panier, mais plus tard pourquoi pas
(d’autant plus que je vais être pas mal occupé ces prochains temps avec mon nouveau taff [:kurdent])
hier jai failli macheter une Box 360 sur un coup de tete, cetait la box prenium 20go plus PES 6 plus un an de xboxlive pour 430 ca vaut le coup?
On peut faire quoi de beau avec tout ça? pk pas une core plutot?
Bref si qqun peut men faire l’apologie lol.
PS: jai deja une wii et vu le peu de jeu jmen lasse. (sauf zelda)
Violent lui
poussé par ma copine…
Hop allez plus sérieusement, le jeu est pas bon sur 360 , donc prend toi plutot le pack Gears of War avec un an de live (si ça existe) parceque PES :nexath
Le pack premium te donne donc une manette sans fil, un mois d’abonnement au live gratuit, la console, le casque pour discuter et le disque dur.
Un achat plus que rentable si tu joues en live, car si tu penses jouer uniquement avec ta copine ou en solo mais pas sur internet, bah le pack core (manette avec fil, console, mais pas de disque dur) et une carte mémoire font largement l’affaire.
Si tu veux, le disque dur sert surtout à télécharger tes jeux arcade, les démos jouables, les contenus supplémentaires pour tes jeux et mettre ta bande son.
Tu peux aussi acheter le disque dur pour profiter simplement des démos et des jeux live arcade avec un abonnement silver (gratuit) pour le xbox live, et bien sur mettre ta bande son.
Foune is Evil :o
Perso j’ai pas resisté, et ce mois ci elle m’a payé Lost planet et Rayman :D.
oui jhesite entre la core et la prenium sachant que je sais pas encore si jaurai la possibilité matériel de jouer online…mais il faut quoi au juste pour le online? quelle connection? je serai chez free…
ben adsl 512k mini on va dire
Forza2 sur le nurburgring http://www.xboxyde.com/news_4395_fr.html
Comme sur ton PC. Soit dit en passant, cela vaut aussi le coup pour les démos et le XBLA. Tu verra que c’est bien sympa de tester ses futures achats à l’avance.
Sinon, continuons dans les bonnes nouvelles, enfin, pour certains…
cela dit, si tu prend la core+un carte mémoire + GOW, ça doit pas être loin du pack premium GOW niveau prix.
Les jap qui tune leurs caisses sur Forza2 :sol:
ils ont des Xbox360 au japon :heink:
J’croyais qu’elle n’etait pas vendue là-bas :ane:
Ben yen a quand même deux ou trois :ane:
Rhooonondedjuuu ! Forza 2 serait il le sauveur de la X360 au japon ? Bon, faut pas réver, mais apparement, le jeu se classe second au top des ventes, toutes plates-formes confondus :ouch: [Edit : pour la période] Même Blue Dragon n’y était pas parvenu.
http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=14081
Surprenant. Faudra vois ce que donne les chiffres Media Create de la semaine prochaine.
ah ouai quand même ![]()