Microsoft xbox360 - discussions générales

Euh… oui, mais non.
Ressort le jeu si tu veux, mais pour contrer un coup haut, c’est diagonal arrière haut + garde et pour un coup bas, c’est diagonale arrière bas + garde… Arrière+garde, c’est pour un coup de poing middle.
C’est ce qui fait que les combos à embranchements (départ identique mais se terminant en haut, ou en bas ou au milieu) sont redoutables.

Cryo, il sait :o

Sinon, tu ne jouerais pas à Street Fighter III par hasard ? [:shy]

Bah ça fait 5 ans que je joue à DOA , en ayant commencé par le 2 , puis le 3 , puis le 4 et en aucun cas j’ai paré un coup avec les diagonales dans le 4 :neutre:

Après, pour les combos à embranchements, c’est inefficace si tu réussis à faire un guard cancel et en mettant une chope, vu que le soft va penser que tu fais une guarde, donc le coup adverse va se stopper, mais en fait tu l’as cancel … et pan chope.

Dans DOA 4 ce qui marche, c’est espacer ses coups et tapper en faisant en sorte que l’adversaire retombe le plus tard possible (et encore, car avec Kokoro en faisant gros coup de pied + bas deux fois, on peut continuer à enchainer le mec quand il est par terre)

Meme truc dans SoulCalibur avec la guard impact, quand il faut appuyer sur guarde + avant ou arrière quand le coup arrive, j’ai jamais eu besoin de me baisser pour le placer même sur un coup de pied bas …

Dans les fighters 3d, contrairement aux 2d, je sais vraiment bien jouer et j’en ai fait beaucoup beaucoup, donc la je suis vraiment 100% certain de ce que j’avance

:o des raclures avec des sabres cay pareil :o

http://smileys.touslessmileys.com/r48/0507/8030.gif

Non non, je n’aprouve pas, c’est Cryo qui a raison :o

02/20 :o

De nouvelles images de Ace Combat VI :

http://www.xboxyde.com/news_4373_fr.html

Encore un jeu à acheter [:kurdent]

Mais je vais peut être avoir un taff, donc j’aurais de la thune pour toutes ces conneries :smiley:

Ah, mais je risque de faire pas mal d’heures, donc j’aurais pas trop le temps de jouer [:kurdent]²

putain’g con’g, il a l’air turbo bien’g ce ace combat :love:

si mon sidewinder pouvait fonctionner :o

Bouah, jouer au sidewinder sur un jeu d’avion :pfff:

Mon Saitek ST90 fait largement l’affaire :miam: (j’aimerais bien que Microsoft s’assoit un jour sur les royalties des accessoires et permettent d’utiliser les joysticks PC comme sur PS3, mais bon, on peut toujours rêver :cry: )

Bonjour, j’ai une xbox depuis peu de temps, ayant 2 hits en ma posséssion ( GOW et Lost planet), j’aimerais savoir selon vous quels sont les autres titres incontournables ?
A banir simu et sport pour moi :).

Dead Rising, Call of Duty 2 et oblivion (si tu ne les as pas sur PC), Street Fighter Anniversary (jeu Xbox 1) :whistle:, viva piñata si t’aimes bien la gestion, sinon simus/arcade auto t’aimes pas ?

Non sans plus, ok dead rising j’aprouve ! :smiley:
Par contre vina machin ? c’est genre koi ? sim city ? ^^

Plutôt Zootycoon.
J’ajouterais Crackdown ou même le rigolo Just Cause. Prey, GRAW 1 ou 2, R6 Vegas. Condemned est aussi excellent et je trouve que Kameo était très sympa. Guitar Hero II si tu as les moyens :smiley: .

Mais récupère les démos avant pour te faire une idée.

K, Crackdown en démo j’ai trouvé ça bordélique :).

dans tous ce que tu site aucun arrive à la cheville de Zuma ou de Uno [:myllow]

patapay [:shy]

Ha Elcos est la,surtout ne pas craquer…

…heu sinon y a aussi les rebelles de la forét… :ane:

Désolé,j’ai craqué. :paf:

Je me suis pris Spartan Total Warrior cette après-midi sur Xbox 1 , hé bah pu*ain je comprend pas pourquoi je l’ai pas acheté plus tot, ce jeu est une énorme tuerie [:cyberjo] (oui, dans tout les sens du terme :paf:) : graphiquement cay léché, ça over saigne, c’est hyper jouable …

Ceux qui ont encore une bobox 1 foncez :smiley:

Tiens petite question pour notre dayday national : Est ce que KoF 2002 est bien’g ?

Le gars qui pleure parce qu’il lui manque 20€ pour racheter une 360 achète des jeux de bouse sur xbox1 http://smileys.touslessmileys.com/r48/0507/8010.gif

Ouais c’est vrai ça :pfff: :pfff: :pfff:

Bon sinon je suis toujours en cours d’hésitation quand a mon choix de "nouvelle" console :smiley:

Ouais c’est vrai ça :pfff: :pfff: :pfff:

Bon sinon je suis toujours en cours d’hésitation quand a mon choix de "nouvelle" console :smiley: