Microsoft xbox360 - discussions générales

Lol les jeux PS3 que tu cites sont sortis en… mars, pas avril (en avril il n’y a eu que 3-4 portages). Quand à RR7 (ou 6.1), Shivering Island, TDU, Virtua Tennis 3 ou Spider Man 3, ils sont aussi dispo sur X360.
Tu fais des ségrégations étranges toi. :paf:
Tant mieux pour toi si tu as tous les supports et les moyens d’avoir un PC de compétition, mais ta situation tient plus de l’exception de la régle…

voilà ma liste du mois d’avril:

Splinter Cell Chaos Theory, offert avec ma clé USB de 2Go Corsair qui remplace ma vieille 128Mo :smiley:

et Flatout 2 offert avec un pad Logitek sans fils vibrant pour PC pour remplacer celui de la 360 faute de pilote.
je rajoute a ça Oblivion, et peut etre l’addon bientot, j’ai de quoi m’amuser pendant un bon moment :paf:

Ça arrive à tout le monde d’avoir un excès de mauvais goût :o.

exactement :o

Ah bah forcément, si monsieur rentre dans le subjectif…

Nan, clairement, c’est plus calme que sur PS3 (forcément 1 an d’adaptations qui sortent d’un coup, plus quelques originaux), comme souvent dans les périodes post-noel.

Mais il y a eu tout de même eu des titres succeptibles d’enthousiasmer les (autres) joueurs : Crackdown, GRAW2, Guitar Hero 2, VT3, NBA Streetcourt… Mine de rien, il me semble que les 3 premiers ont passé le million d’exemplaires.

Ce qui manque, ce sont les second couteaux, les petits jeux sympas s’adressant à des publics plus restreint.

Mais rien que Crackdown déjà :paf:

wouep :confused: mais j’ai pas du tout joué en solo! jsuis au level 2, j’ai pas avancé! alors que je m’éclatais avec :neutre:

Ouai le solo est bien sympa, malheureusement, je suis plus assez motivé pour faire les gros challenges solo en mode hard…

Bah je l’ai fais en difficile, c’est largement faisable, mais les succès du jeu c’est typiquement pour les acharnés : faut finir le jeu en extrême déjà :paf:

et surtout trouver tout les jetons dans chaque niveau de difficulté dans tout les stages du jeu :confused:

Le bon truc de cramé :paf:

Ptite preview de DIRT :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=…ype=wmv&pl=game

http://www.xbox-mag.net/controle-des-permi…8–__13149.html

:miam:

En un mot -> Woah.

Ah oui quand même. ça a l’air du calibre de Colin 2 en version Sega Rally pour la conduite, ma foi pourquoi pas :miam:

Par contre heu je sais pas si c’est du à cause du matériel de capture, mais alors le framerate n’est pas vraiment au top :confused:

Nan, ce n’est pas le matos de capture. J’y ai joué et pour l’instant, ça rame. Avec l’IA des concurrent à améliorer, ce sont les deux points qui font qu’il vaut mieux attendre un test de finale avant de se jeter dessus.

Moi c’est la vidéo elle même qui ram :paf:

200pts à Doom�, sa c’est fait :o

Salut!

Bon j’ai un gros soucis :frowning:
J’ai les 3 quarts du "ring of ligth"de ma console qui s’allument en rouge!
Même la console froide ils apparessent toujours à l’allumage,donc il faut que j’appel le SAV.Mais est-ce qu’ils vont me la prendre sachant que je n’ai pas de ticket de caisse,aucune preuve de garentie,ni même la date d’achat??
Ne me dites pas que je n’est plus qu’à la jetter :ouch:
Ca fais environ 11 mois que je l’ai achetté en occasion dans un magasin de jeux video…

Merci :jap:

Déjà essaie de voir si ce n’est pas le câble vidéo qui est mal branché :wink:

Ensuite, faut que tu les appelles pour ça, bonne chance :confused:

Et si la garentie marche pas?

Il me donne pas les succès quand je termine les épisodes, faut les faire d’un coup ou on peut sauvegarder plus tard pour avoir les points ?

chuis vert quoi :frowning: