Mais il est bien le volant au moins :o ?
Il est terrible le volant :miam:
Sinon, pour info Cryo, quand j’ai acheté mon appart, je n’ai laissé que 150 pour le compromis de vente (t’aurais du demander quel était le montant minimum :paf:) et fais gaffe aux frais que tu vas dépenser chez le notaire : y’a les frais de notaire + les impôts au prorata + les charges au prorata :sweet:
Si tu parles de la carrosserie de la tuture c’est ce que j’ai pensé au début,et en fait en regardant de prés c’est des gouttes d’eau dessus.
Et si tu parles d’autre chose ben VTFF. :jap:
:ane:
vous avez remarquez que Bungies à choisit de sortir la beta d’Halo 3 le jour de l’Elite (notez le jeu de mots), le 16 Mai…
et pourquoi?
parceque c’est le jour de la réincarnation de Dieu en homme, le jour ou la desse de l’amour lançe ses fleurs sur le monde, le jour ou tout être humains doivent se prosternés devant leur supérieur, le jour de la venu de la race dominante qui offrira au monde un avenir meilleur, le jour ou tous les oiseaux chantent en même temps, le jour ou tous les homme copuleront instantanément, le jour…enfin bref,
c’est le jour de mon anniversaire :sol:
[:mozert]
les jantes sont bien moches par ex. Et les textures de piste aussi. sinon clair que la caisse est vraiment belle
Euh, tu as laisser un accompte de 150 euros ? Donc si tu te retractais après le delais des 7 jours et avant la finalisation de l’accord (généralement 3 mois après), le vendeur touchait… 150 euros ? Je ne sais pas où tu as trouvé cette bonne poire mais sur la région parisienne, y a pas. Je n’ai vu aucun vendeur acceptant de retirer son bien du marché pendant 3 mois pour une somme si faible.
Sinon, pour en revenir au jeu, on devrait aussi toucher d’ici peu la démo de Black Site Area 51 ( http://www.gamekult.com/articles/A0000057475/ ) qui s’annonce heureusement meilleur que le précédent (celui tout naze avec la voix de Duchovny :paf: ).
http://www.gametrailers.com/player.php?id=…ype=wmv&pl=game
Et un teaser Flatout qui se la joue Burnout
http://www.gametrailers.com/player.php?id=…ype=wmv&pl=game
MP…
Il était terrible Area 51 :o
Déjà que c’est le pied sur l’édition retour de force de PGR 3 [:cyberjo] par contre heu RowRow va falloir que tu me donnes des cours, parceque pour tapper les mêmes dérapages que je fais au pad, en gros des dérapages de porcs assez rapides, c’est carrément ultra balèze au volant, à moins que je sache vraiment pas jouer de la pédale d’accélération.
J’ai pas encore suivi comment faire pour déraper à mort sans partir en tête à queue.
Ah et le mode Hardcore de TDU, en pilotant une classe G au volant, c’est monstruuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuuuuuux :miam: :miam:
Le seul Area 51 que je connaisse, c’était un FPS tout pourri sur PS1 :paf:
:paf:
Ben c’était un fps fort sympathique sur xbox, pas foncièrement indispensable, mais bien foutu dans la zone 51 by midway
Oui il était smpa,sorti sur PC aussi il me semble.
Sinon, Le_poilu, ça te dit pas d’ouvrir un topic unique forza 2 ???
Shinji, ta fait comment pour avoir le volant + un jeu à 90 ? :ane:
eventuellement
si j’ai le temps, mais ça c’est pas gagné ![]()
heu c’est moi ou tu est mauvais en maths? :heink:
J’ai dis que je voulais pas dépasser 90 , mais j’en ai laché 150 cay tout :neutre:
C’est pour ça que c’est drôle :paf: ²
ah ok :ane:
ben t’as pas compris shinji encore! faut pas chercher a comprendre, ya aucune logique! fin si la sienne :ane: