Microsoft xbox360 - discussions générales

J’ai pas acheté Guitar Hero, mais mon frère oui [:shy]

Sinon je te serais reconnaissant de ne pas mêler la maman du panda a ses actes, elle en a suffisement honte comme ça pour qu’on lui rappelle sa faute.
Cordialement

Magnifique, j’achéterai No one Knows, Cowboys From Hell, Cheat on the Church et Crossroad comme ça (meilleurs songs de guitar hero 1)

105€ le jeu :paf:

précisément :oui: je sais pas combien coute la guitare seule, mais bon on peut tabler sur 60€ le jeu + 30€ la guitare et … 15€ pour des chanson issues du premier episode qui aurait pu être inclu dans le jeu [:siffle]

record battu, c’est le jeu le plus cher de la console :paf: bon je vais me dépécher de revendre ma NeoGeo parceque à ce train là, elle va vite perdre de la valeur :paf:

mayme pas peur

Screens, sons et précisions sur la démo de Forza2 :slight_smile:
http://forzamotorsport.net/news/pitpassreports/pitpass42.htm

Preview en vidéo de 10min de Colin McRae Dirt; va falloir une démo pour tester tout sa
http://www.jeux-france.com/blog150341_Blakguy

Nous jugerons sur pièce avec les démo cordialement fournies par les éditeurs.

Mais n’étant pas un grand amateur de ce genre de jeux, je n’envisage pas l’achat.

Il me tarde de pouvoir acheter Blue Dragon et Lost Odyssey.

:paf:

J’ai un peu pu tater de CMR DIRT au boulot et même s’il reste du boulot (framerate et IA), c’est fort, vraiment fort. Super joli, excellentes physiques et des sensations de pilotages qui font plaisir. La plupart des épreuves aligne des concurrents, ça change de d’habitude mais du coup, on ne comprend pas trop pourquoi le online ne permettra pas ce genre de chose :??:

quoi, tout le monde cour ensemble???

ça doit ressemblait a Burnout :smiley:

:smiley:

[:cyberjo]

jsuis cordialement surpris :miam:

ouai, sympa les sons de Forza2, deja ceux du 1 etaient :love: (rhaaaa le V8 Ferrari de la F355 :love: :love: !!)

Mais pour moi c’est mal barré la Xbox360 avant quelques temps :sweet:. Entre un nouveau train de pneux pour la voiture (paf 200€) et des frais d’entretiens sur mes 2 VTT (repaf 100€ en tous) y’a comme un trou dans l’budget là :paf:

Peut-etre pour juillet-Aout :neutre:, sauf coup dur.

A moins que j’negocie bien mon augmentation annuelle dans les semaines qui viennent :miam:

encore c’est juste financié :smiley: moi j’ai de moins en moins de temps pour jouer :confused: donc je m’abstiens de reluquer les news qui me mette la rage :smiley:

Ben en fait si je n’ai pas deja craqué c’est aussi parce que je ne joue plus tellement (voir plus du tout :-/ ). Donc ça me fait un peu mal de mettre plus de 300€ dans quelque chose que je sais que je n’aurai pas forcement le temps d’utiliser :neutre:

D’ailleurs s’il n’y avait pas ce satané Forza 2 je crois que je pourrais me passer de 360 et tout autre console avant un moment (quoi que une DS lite ça me botterais bien :smiley: )

Est ce possible de transférer des sauvegardes de profil en profil ?

non

:smiley: c’est idiot comme système :confused:

m’en fou des succés, c’est bidon :smiley: si le HDD pète avec mes sav, j’aimerais bien les retrouvés :neutre:

Carte mémoire :wink: