Microsoft xbox360 - discussions générales

Quelques infos pour GTA4 http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-multijoueur…actu-72244.html

Et voila, sa se passe dans Liberty City :o

Gears of war > On peut pas jouer à 2 sur la même console ( en mode coop quoi . . ) ???

edit : Sur GOW, au lieu de séparé l’écran horizontalement , on peut pas le séparé verticalement ??

pas s’avion dans GTA 4 :confused:

Regarde le nombre de trou :heink: .

4 je crois

hm, tu es au courant qu’il y a des manette sans fil ^^. Et si c’est comme la ps3 : n°4 aluméet et n°1 allumée = manette n°5 . Donc c’est pas si évident que ca. Il y a 2 prise avec fil et apres X place pour des manette wifi, je voudrais savoir combien en tout on peut mettre ^^ .

Merci d’avance

Ok merci, si jamais c’est pas ca , oublié pas de rectifier ^^

c’est 4, vu que l’anneau de lumière est composé de 4 quarts :wink:

:MDR

oui mais cet offifice sert à injecter quelque chose et non recevoir [:myllow]

ce topic dévie :o

Toi tu connait pas internet :paf:

vous voyer rien d’anormal dans cette image? [:lombric]

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017…_012_finale.htm

kilécon :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

bon personne peut me dire à combien je peux revendre une 360 Premium complète + batterie & câble + GOW +Splinter Cell D.A + Viva Pinata (et oui finalement) + King Kong + Prey + Just Cause + PDZ collector + Kameo + Oblivion en cadeau (acheter d’occaz sur ebay, le DVD n’est pas en super état :confused: mais il fonctionne bien, donc je le donne en plus)

répondez moi serieux parceque j’ai besoin de tunes et je sais pas si je passe par ebay ou pas.

ps: je précise que la console est garantie jusqu’en novembre 2008, mais garantie Microsoft, donc pas de ticket de caisse :neutre:

je garde ma deuxième 360 + Saint Row pour le moment et faut que je coupe mon abonnement Live parceque j’ai plus le temps de jouer :cry: même sur PC ou DS.

merci :jap:

La derniere fois j’ai regardé, les Xbox360 sur Ebay avec au moins 2 jeux ça part à minimum 300€ :neutre:

Maintenant si vraiment tu veux pas passer par Ebay ma proposition tient toujours :ange:

presse toi pour la vendre, parce que si y’a une baisse de prix de la machine…

moi je te la prend si tu m’offre les rebelles de la forêt… :ane:

Rassure moi, c’est du second dégré et tu sais que les femmes aussi ont ça ?

J’ai tenter de mettre des jeux Xbox1 dans ma xbox, il y a eu une mise à jour, mais les jeux ne passe pas :s. J’ai tester burnout revenge, takedown, PES4, Enter the matrix. Donc bon, si qqun pouvait me renseigner sur ce petit problème ^^ ça serait sympa !

Merki

edit : A ben si, fallait redémarrer la console . . . :sweet: