Quelques infos pour GTA4 http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-multijoueur…actu-72244.html
Et voila, sa se passe dans Liberty City :o
Quelques infos pour GTA4 http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-multijoueur…actu-72244.html
Et voila, sa se passe dans Liberty City :o
Gears of war > On peut pas jouer à 2 sur la même console ( en mode coop quoi . . ) ???
edit : Sur GOW, au lieu de séparé l’écran horizontalement , on peut pas le séparé verticalement ??
pas s’avion dans GTA 4
Regarde le nombre de trou :heink: .
4 je crois
hm, tu es au courant qu’il y a des manette sans fil ^^. Et si c’est comme la ps3 : n°4 aluméet et n°1 allumée = manette n°5 . Donc c’est pas si évident que ca. Il y a 2 prise avec fil et apres X place pour des manette wifi, je voudrais savoir combien en tout on peut mettre ^^ .
Merci d’avance
Ok merci, si jamais c’est pas ca , oublié pas de rectifier ^^
c’est 4, vu que l’anneau de lumière est composé de 4 quarts
:MDR
oui mais cet offifice sert à injecter quelque chose et non recevoir [:myllow]
ce topic dévie :o
Toi tu connait pas internet :paf:
vous voyer rien d’anormal dans cette image? [:lombric]
kilécon
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
bon personne peut me dire à combien je peux revendre une 360 Premium complète + batterie & câble + GOW +Splinter Cell D.A + Viva Pinata (et oui finalement) + King Kong + Prey + Just Cause + PDZ collector + Kameo + Oblivion en cadeau (acheter d’occaz sur ebay, le DVD n’est pas en super état mais il fonctionne bien, donc je le donne en plus)
répondez moi serieux parceque j’ai besoin de tunes et je sais pas si je passe par ebay ou pas.
ps: je précise que la console est garantie jusqu’en novembre 2008, mais garantie Microsoft, donc pas de ticket de caisse :neutre:
je garde ma deuxième 360 + Saint Row pour le moment et faut que je coupe mon abonnement Live parceque j’ai plus le temps de jouer même sur PC ou DS.
merci :jap:
La derniere fois j’ai regardé, les Xbox360 sur Ebay avec au moins 2 jeux ça part à minimum 300 :neutre:
Maintenant si vraiment tu veux pas passer par Ebay ma proposition tient toujours :ange:
presse toi pour la vendre, parce que si y’a une baisse de prix de la machine…
moi je te la prend si tu m’offre les rebelles de la forêt… :ane:
Rassure moi, c’est du second dégré et tu sais que les femmes aussi ont ça ?
J’ai tenter de mettre des jeux Xbox1 dans ma xbox, il y a eu une mise à jour, mais les jeux ne passe pas :s. J’ai tester burnout revenge, takedown, PES4, Enter the matrix. Donc bon, si qqun pouvait me renseigner sur ce petit problème ^^ ça serait sympa !
Merki
edit : A ben si, fallait redémarrer la console . . . :sweet: