Microsoft xbox360 - discussions générales

sous les conseil de Shinji, oui :jap:

[:lombric] y’a pas entourloupe là?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

[:lombric]

non j’deconne il y est pour rien :paf: mais bon, j’ai mieux :neutre: et j’y joue plus :confused: et puis quand je sais que Crysis sort bientot, ça n’arrange rien…

Bientôt, bientôt… C’est vite dit. Je lisais une long article sur le jeu dans le dernier Edge et il n’y avait toujours aucune date précise d’après les développeurs. :frowning:

Bon, marché conclu alors ?

:paf:

Sinon rien à voir: Quelqu’un peut-il me dire pourquoi on ne voit aucun jeu DragonBall Z sur Xbox (1 ou 360) ?? C’est la seule console du marché à n’avoir aucun episode de DBZ :neutre: c’est penible ça je trouve !

Bandai/Namco => japonnais visant en priorité le marché japonnais. Si la France est le second marché du manga (et que ça monte aux US), la popularité n’est pas encore au RV dans tous les pays donc…
Ptet que cela changera, d’un part avec le DB Online, d’autre part parce qu’il me semble qu’Ubisoft bosse sur un DBZ.

Malheureux !!! Parle pas d’U…soft quand le chat traine par là. :ouch:

:ane:

c’est ca qui m’enerve le plus! Parcequ’en fait DB a surtout du succes en France si on regarde bien :neutre:

En même temps xbox c’est microsoft c’est bill gates… :smiley:
Namco, bandai/ USA :ane:

Je vient de teste la demo de crackdown je trouve ça super fun et plutot bien fait mais lademo est en anglais alors j aimerais savoir si l un ou l une d entre vous a teste en FR et vous en pensez quoi ce jeux vos t il vraiment le cout

Fonce !!!!!!!!!!!!!!!!

C’est tout ce que j’ai a dire. :ane:

va faloir vous mettre d accord allez un peud explication ??

Il semble qu’il y ait des problemes de vibrato (whammy bar) avec GH2:
Guitar Hero 2
Cela ne fonctionnerait pas correctement sur certains modeles de guitares.
qq’un a t-il eu des problemes ?

bin disons que j’ai pas accroché les graphismes (oui c’est du cell shading ok bin j’aime pas quand même :o ), les animations de perso etc…
ca m’a l’air aussi super répétitif mais bon s’il tombe à 20 euros je me laisserais peut etre tenter en occaz :ane:

un petit peu d’Alan Wake:

http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph…-alan-se-balade

j’ai jamais dis que Crackdown été nul :neutre: j’ai juste dis qu’il été pourri [:eveden] s’pas pareil :o

En mème temps quand on est accroc aux rebelles de la forèt on peut pas ètre objectif hein. :ane:

sauf que c’est pas moi qui l’est fini ce jeu, mais bon…si vous avez que ça a vous mettre sous la dent.

Je plussoie :o

Vraiment, en ce moment rien qui me tente en ce moment sur la bobox :confused:

le clavier de la 360 :smiley: