+1
Les éclairages sont impressionants, les reflexions aussi mais l’environnement… Mouaip.
On en attend ptet trop parce que Criterion était l’un des 2-3 studios à masteriser la PS2 à la perfection :neutre:
Quand j’écrirai comme un autiste tu me le fairas savoir :paf: :MDR
J’ai pas dit que c’était moche Le Poilu, c’est très propre, bien fini (du mot finition) et donc forcemment de ce côté la, très très bon boulot, mais il manque l’aspect “lumineux” des anciens opus, car quand tu vois Burnout 2 - 3 Revenge, la majeur partie de l’expression de ces softs était dans un jeu de lumière assez impressionnant, et ce notamment encore plus dans le 3 ou des particules volaient un peu partout en course avec pourtant un affichage assez chargé sans la moindre faille d’animation, donc on voyait une évolution notable par rapport aux précédents opus.
La on dirait une grosse mise à niveau du revenge, surtout concernant les modélisations des caisses, qui dans l’édition 360 de revenge, font très peur :paf: et beaucoup de réfléxions sur les décors et des ombres très propres, comme on peut le voir, mais pas une évolution graphique avec justement, une nuance plus appuyée sur le côté “lumineux”.
D’ou ma remarque juste qui dit : “c’est … propre”.
:jap:
je sais… je n’ai jamais dit que tu avais dit ca :pt1cable:
j’appuyais le fait que ce soit “propre” et que justement je prefere ca a l’aspect brouillon du revenge.
Pour le reste on verra bien quand ca bougera
ouf :paf: c’est bon
Pour Halo 3 ?
Jeu normal 60 (Microsoft) , collector 130 :paf:
plus de 50% :paf:
Bah on se fait baysay, mais bon ils savent nous faire baver quand même ^^
ça m’a pas l’air super intesrressant non plus pour le prix bof, ils auraient fournir l’épée des elites covenants
sinon, y’a Rower qui vous passe le bonjour [:myllw] il a eu quelque souçis d’ou son absence
Ouaiiiiiiiiis, le prix à la base était de 100 euros… ils ont du se dire “vu que y’a pas mal de fans qui voudront se prendre la pack à 100 euros, on va monter un ptit peu le prix”, et on en arrive à 130…
Moi j’aurai vu un casque Spartan homologué route pour ma moto :paf:
Maj de Gow avec la traduc de Panda de xbox mag
"
-Dispo le 9 avril.
-Mode où il faudra capturer et tenir plusieurs positions pour gagner (de 2 à 5 endroits seront dispo par map, mais un seul à la fois sera actif).
-Quand on tient les positions on gagne des points, et c’est le premier à X points qui gagne (de 120 à 480 points peuvent être nécéssaire).
-Chaque seconde où l’on tient une position compte pour un point. Chaque position vaut 60 points, après c’est une autre position qui devient active.
-Les points stratégiques seront des endroits de respawn d’armes.
-La position active sera affichée sur l’écran (en haut à gauche), avec d’autres détails comme le nombre restant de points à gagner sur cette position.
-Je ne fais pas l’affront de vous dire que pour tenir une position il faut être dedans… la zone est délimitée par un cercle…
-Au plus il y a de personne dans un point de contrôle au plus vite vous capturerez cette zone et au plus vite vous gagnerez des points.
-Respawn illimité (15 secondes de délai).
"
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…ar-atari__.html
il a surement couché lui :o
a a a, a la queue leuleu, a a a, a la …
[:skyos]
[:mpay]
Screens forza2: http://www.xboxyde.com/news_4185_fr.html
C’est … propre :neutre:
Tiens détail rigolo : y’a pas de pilote dans les voitures
ah ouai mayrde bizarre sa :??:
Forza RC Sport 2 :paf: ?
Salut tout le monde.
Dans Castlevania, ça sert à quoi de se transformer ?
La je peux me transfomer en loup et en Brume. Mais j’en trouve pas l’utilité :paf: , il doit bien en avoir une !!
Edit : pour la brume c’est bon je viens de trouver, c’est pour traverser des grilles, mais pour le loup :neutre:
Pour aller à Ox Quarters par exemple