Microsoft xbox360 - discussions générales

Et on a tout les kevins sur GK qui sont persuadés que c’est toujours Liberty City, comme si time square, le chrysler building, l’empire state building, le flatiron building et la statue de la liberté ça suffisait pas :paf:

Donc mort et enterré saints row :smiley: (même avant de sortir dailleurs…)

:heink:

Liberty city représente new york :whistle:

c’était quoi alors?

Bah pourquoi ?

Il est très bien Saints Row, il s’est bien vendu malgré l’éxagération de l’effet wesh qu’il y avait aussi dans San Andreas (pour ça que j’ai acheté ni l’un ni l’autre) donc voila, il manquait juste des motos et des avions et de l’humour second degré et t’avais le clone parfait de GTA …

Si GTA primevaut, c’est juste parceque c’est le premier jeu à avoir fait ça, mais bon voila, faudrait qu’ils recrutent des graphistes de talent chez Rockstar maintenant parceque je sens le coup gros comme une maison : une ville immeeeeeeeense ou il faudra des heures et des heures d’exploration inutile à la Test Drive (ah tiens je le connaissais pas ce tunnel, trop top :paf:) avec je sais pas quoi de neuf par rapport à l’ancien opus…

Enfin je peux pas me prononcer non plus pour le moment, on a rien vu du jeu, on sait pas ce qu’on va faire, on sait pas si ça va être plus immoral ou plus aseptisé, machin toussa, vidéos in game etc …

C’était Detroit non [:paysan] ?

San Andreas c’était super grand quand même non :paf: ?

Après pour l’exploration dans GTA c’est obligatoire pour connaitre les raccourcis et autres petits passages pour semer les flics quand y’a trop d’étoiles :miam:

Ouai :oui: mais je vois pas où sont les heures d’exploration inutile

Dans le sens ou je suis presque sur qu’on va avoir le droit à New York en taille réelle (bon avec une échelle revue hein) et que donc des raccourcis etc, y’en aura vraiment partout donc heu … :paf:

Detroit les enfants, c’était Detroit dans gta 3 (enfin un truc inspiré)

New York quoi :smiley:

Nanan :smiley:

New york c’est tout plat, alors que dans liberty city il y avait pas mal de reliefs :ane:

y’a une sacrée différence entre Detroit et New York quand même :paf:

Oui,a Détroit il y a Robocop,pas a New-York. :MDR

:MDR :super:

Non sans rire à New York il n’y pas les montées à foison et surtout pas les mêmes quartiers, ça doit pas être aussi crade je pense, alors qu’à Detroit c’est bien craignos et l’architecture ressemble beaucoup à Liberty City :oui:

ouai bon peut être, on va pas en débattre pendant trois jours non plus :slight_smile:

Si !

Je m’insurge contre le fit que tu assimile liberty city à New York, j’ai montré ça à mon hamster et il est choqué et triste maintenant :frowning:

ouais :paf:

Bon sinon semaine prochaine Guitar Hero II [:cyberjo] [:cyberjo] allez plus que Boom Boom Rocket et je suis comblé [:love]

Un hamster qui vivait sous le régime de Bill Clinton :frowning: