Merci, ça me travaillait hier soir :paf:
Bon ben comme le Unreal Championship 2 sur xbox : sans moi :paf:
:hello:
Back from Dubai … j’y ai vu pas mal de Xbox360. Mais malgre le no-taxe elles y sont plus chere que chez nous
http://www.pro-g.co.uk/tv_player.html?vid=152&pl=2&s=med
Définitivement, c’est pas pour moi :paf:
salut!
j’ai vu FarCry à 20 euros. est ce qu’il vaut le coup
Par rapport à la version PC, c’est + beau? moins? etc…
merci d’avance de vos réponses
demande a elcos :paf:
si t’as pas connu la version pc, vas y fonce. sinon cf elcos :jap:
Je peux le remplacer si vous voulez,je sais déja par coeur ce qu’il va dire. :paf:
oui moi aussi :paf:
vas y goku fais toi plaiz :ane:
[Mode petit chat gris on
Touche pas a ce jeu,c’est de la daubasse en puissance,aucune liberté,pinaise mais qu’est ce qu’ils ont fait a mon Farcrynounet ?De toute façon Ubi c’est de la crotte,tout comme EA,pas capables de programmer un jeu autrement qu’avec les pieds. Boycottons leurs produits pour ceux des petits producteurs indépendants :grrr:
Rebelz de la forèt Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mode petit chat gris off]
:ane:
Edit: Il va vouloir ma mort. :MDR
J’ai commencé une carrière sous Top Spin 2, cay supayr bieng :super: :o
et quand tu viens jouer avec nous :o 'tain ça lasse a demander
Bon je filoute acheter des points et un superbe jeu sur xbox 1 qui n’est pas compatible avec la 360 :
Il s’agit de Otogi, avis à ceux qui ont encore la bobox première du nom, faites les deux volets vous ne serez pas déçus, c’est un beat em all stylisé dans lequel, pour le moins qu’on puisse dire, y’a de la couleur à l’écran :paf:
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Otogi,Lovely. J’ai bloqué sur un boss a la con (Un mec qui crie un truc genre: “None shall pass” tout le temps). et ça m’a lassé mais c’est un excellent jeu. :super:
Ouai j’ai le 2, sympathique jeu
yep, finit le premier mais pas touché au second… Dommage q’il n’y ai pas la retro sur ces titres
Je suppose qu’on a pas le droit de parler de “comment flasher sa Xbox” ici ? [:mpay]
T’as tout compris.
Je crois aussi qu’il est allé voir ailleurs apparamment :o [:merlot]
Je sais pas ce que vous en pensez mais y a pas mal de PCistes qui ont un sacré complexe de supériorité quand mème:
http://www.clubic.com/forum/page-1-t424787-s0.html
:paf:
Ouai comme d’hab… laisse les se toucher devant leurs pc jacky-cryo-4500+±neonbleufashion …