Microsoft xbox360 - discussions générales

Moyen le def jam :confused: la notion de "ring" a été perdu du coup on se retrouve avec un combat presque 2D

Heu en fait Icon est très changeant des anciens opus :

Pour ceux qui ont pas captés ce qu’il fallait faire pour éclater l’adverssaire en fait c’est simple :

Déjà faut le tapper pour qu’il ressemble à -> :paf:

Ensuite lorsqu’il est suffisament sonné, faut appuyer vers le haut avec le stick droit, votre perso va chopper l’adverssaire, et la vous le balancez vers les pompes à essence.

Il va se retrouver au sol, et quand il est au sol, il faut scratcher la musique suffisament bien pour que le décor explose :paf: (gachette gauche + manips au stick droit)

Répeter l’opération 5 - 6 fois et le tour est joué :o

Et ça garde le truc original : coups lents mais bien punchys, c’est encore une fois très violent … bref du Def Jam :miam:

Ouai enfin, tu peut faire des prises avant qu’il soit comme sa :paf: sinon on se fait un peu chier :ane:

Mais ouai sinon vraiment dommage que c’est plus en ring…

Bah non justement, je le défonce bien avant :paf:

"non justement" tu te fait pas chier, ou… pas bien comprit ta réponse :paf:

Ah, perso jtrouve pas sa fun, c’est beaucoup mieux de lui claquer des prises dans la gole :miam:

Mouaip, bah j’ai pas du tout accroché. Certes, c’est super bien réalisé, mais coté fight, je trouve ça vraiment naze et surtout d’une mollesse désespérante. Moi qui adorait le précédent avec ces mandales puissantes, ses éclatages de gencives sur les éléments du décors bien mis en valeur (avec les ralentis, les coups en lusieurs séquences de plus en plus sauvages), ses spectateurs actifs et ses finishing moves déments, bah je retrouve rien. :sweet:

tout pareil :confused:

c’est vrai que c’est un peu lent mais une fois maitrisés les combos, je pense qu’il doit s’avérer plus fun

c’est quel jeu que vous parlez? [:myllow]

Un jeu Big CacEA Game.

c’est à dire? :smiley:

Def Jam Icon

elcos, arrête Farcry :o

Moi je dois finir Call of Duty 3 et Enchanted Arms (pgr 3 et Hitman également :o)

Mais j’ai fait la connerie de lancer Titan Quest sur pc … je suis accro :o

Titan Quest cay le mal :o

Joué pendant 2 mois non stop!!!!! :paf:

Ya bien une batterie fourni avec c’est ca ?

Comment on sait quand la batterie est rechargée par contre :s ?

pour le meme prix prend des piles rechargeables :o

Sérieux, j’en ai eu 4 avec le chargeur express pour le prix de la recharge! :paf:

chez moi, farpaitement :wink:

moi la recharge + chargeur coute 25€, et pour ce prix, j’ai eu 4 piles+chargeur :sol:

j’ai envie de me prendre [quote=""]
nid spord fid carbon
[/quote]
:MDR