Microsoft xbox360 - discussions générales

Y a intérét maintenant que j’ai un micro. :o

Et hop! Lost Planet Collector neuf à 40€ :sol:

kikia avec Cowboy ? :??:

Et je croyais que ça t’interessais pas [:shy]

Je sur confirme, en multi en mode Elimination, c’est un vrai truc de barges :paf:

Disons que c’est l’homme qui connait tout de la vie, qui pense qu’à profiter des autres car jaloux et possessif, qui est le centre du monde, et qui pense que les niveaux d’écoles supérieures sont de la merde.

L’homme qui a besoin des autres pour avoir des opportunités d’emplois et des potes dans ses relations (j’ai bien donné de ce coté la, et encore une fois je me fais entuber, enfin bref.)

Pour finir, quand on a des plans ambitieux, il pense qu’à décourager et ne donner que des ondes négatives sur tout et n’importe quoi.

Bref moi ça me gave, aucune raison que je garde ce genre de relations parmi mes proches quand j’ai d’autres potes, habitant plus loin avec lesquels aux moins je peux avoir une conversation d’adulte sans risquer de me prendre un pain sur la gueule quand je tiens à être franc avec :jap:

C’est aussi la personne qui va diviser mes potes sur le live : ça va commencer avec Mirror car il l’aime beaucoup, puis ptêtre les autres, pour finir par encore parler dans le dos.

Vous comprendrez facilement que ça me lasse.

En même temps, je ne suis pas certain que le forum clubic soit l’endroit pour étaler vos problèmes, et encore plus dans la mesure où ce genre de propos pourrait (bon, ce n’est pas le cas vu qu’il y des pseudos donc que ça reste relativement anonyme) s’apparenter à de la diffamation.

Où? Quand? Comment???

dis le viiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!

eBay :ane: et le gars habite près de chez moi donc j’economise les frais de port :smiley:

Les maps de GoW sont là :smiley:

40€ [:myllow]

:whistle:

jvais voir ça [:shy]

Les maps sont bien sympa, mais celle avec l’hélico est toute pitite :smiley:

edit: du only pompe en faite :paf:

comme n’importe quelle map :paf:

Bon G-Rom on s’en faira une en élimination à Lost Planet, tu verras que c’est pas exactement comme tu le pensais :paf: ²

ouai mais là plus que jamais :paf:

Elimination c’est le deathmatch?

C’est l’élimination ouais :paf:

En gros plus d’équipes, et chacun pour sa tronche.

Et je peux t’assurer que c’est super rigolo dans la super petite map, dès que tu spawn t’as deux robots, des mecs au pompe, d’autres à la roquette … :paf:

ok, on verra sa :smiley:

:smiley:

On se choppe sur le live [:myllow]

attend je l’ai pas encore :ane:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…s_promot_widget :smiley:
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZhakbou68