Microsoft xbox360 - discussions générales

bon ben vivement mercredi alors :miam:

Le patch arrive demain :sol:

"A Gears of War update should start pushing through the system at some point tomorrow, Tuesday January 9, 2007 prior to the two new multiplayer maps being available on Xbox Live Marketplace on Wednesday January 10, 2007. The maps, plus an introductory video featuring Gears designer Cliff Bleszinski, are free thanks to the kind sponsorship by the Discovery Channel’s Future Weapons series which launches next Monday January 15th, 2007. Be sure to check out the show to see some really cool firepower. I expect game designers all across the country will be watching that series very carefully looking for ideas for their future games

Here is a list of what was addressed in this update:

• Fixed aspect ratio distortion when using VGA cable with 4:3 displays at resolutions higher than 640x480
• Fixed voice issue with new players joining Player Match games in progress
• Players can now get the Achievement for "Dish Best Served Cold" when using Troika turret to kill RAAM
• Fixed rare situation where host could loop countdown and never start match
• Fixed rare situation where players could get stuck after chainsawing in multiplayer
• Reduced Grenade Tag melee distance
• Enabled “Strict” NAT check on host to prevent possible connection issues
• Optimized server browser queries to return results more quickly and prevent scroll bars from hiding quality of service icons
• Reduced number of possible revives in Execution to match Warzone
• Removed host name from Ranked match server browser
• Disabled security cameras in Ranked matches
• Ranked matches now require balanced teams (3v3 or 4v4)
• Increased penalty for quitting a Ranked match to -50 points
• Added additional cheat detection code
• Additional housekeeping updates"

Que les checkpoint/save soient régulier, je suis d’accord, mais le concept de sauvegarde libre, je trouve désormais ça nul.

Quelque part, on pourrait aussi bien retirer les jauges de vie des persos, après tout, ce serait aussi plus confortable en terme de jeu, non ? (troll inside).

Un jeu te propose un défi, un challenge. Surpasser un score/temps, resoudre une énigme, battre un adversaire ou, dans pas mal de cas, survivre à une série d’épreuves (ennemis, pièges, etc.).
Dans ce dernier cas, la notion de survie est liée à celle, essentielle, de danger, de sanction de l’échec (par un recul conséquent de ta progression), or la sauvegarde réduit à néant ce mécanisme. Personellement, je trouve ça naze.

Il y a 20, les sauvegardes à volonté n’étaient pas si répendues. Elles se sont vulgarisées avec le PC, mais sur mes ZX81, CPC 6128 et Amiga, ça tournait presque uniquement aux codes ou au checkpoints, voir a rien du tout (combien de fois j’ai refait du 5ème axe, du Greenberet, l’Aigle d’Or…).

Super la maj, on peut toujours mettre des hs à 15 metres au pompe…

Enfin espérons que la réduction de la zone pour coller la gre sur le perso soit aussi effective pour la tronçonneuse, sinon :pfff:

Tu passe sur LP donc c’est pas grave :ane:

Sa a été aujourd’hui? :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Au fait, il semblerait que ce soit deux maps solo dans GoW :wink:

Poua, sa craint si c’est le cas…

du solo :frowning:

Heu vu la gueule des maps (fermées etc) faut voir :neutre:

y’a du coop dans l’air [:myllow]

Qui aurait assez de confiance dans un chat pour coopérer avec lui franchement ? :ane:

lapin kestufou :grrr:

j’ai deux questions sur Viva Piñatas:

1 - pour devenir entremetteur, il faux faire copuler une espèces combien de fois?

2 - pour devenir maitre entremetteur pour 5 espèces, il faut faire reproduire 5 espèces une par une ou il faux que ces dernières soient présentes dans le jardin au moment de la reproduction?
comprenez par là, les faire reproduire en même temps.
exemple: dans le jardin il y a les foumies, le renard, les écureils, les canard et les papillons.

fun si ca se confirme !

diodes rouges qui s’éclairent tout autour du bouton on/off de la console

adieu la console pendant plusieurs semaines à mon avis (ca tombe bien, pile le jour où j’allais récupérer lost planet et rainbow six :grrr: )

Ce matin je l’allume, je lance GOW et ca freeze, je l’éteins pour la rallumer (chose que je fais quand ca freeze) et hop pas de logo x box 360 au démarrage mais un écran noir et quelques secondes apres j’avais 3/4 de cercle rouge qui clignotait

je dois faire quoi ? appeler carrefour (là ou j’ai acheté la console ?) ou le sav microsoft ?
Si jamais je rends la console, dois je rendre le DD ? toutes les sauvegardes et succès bye bye :pfff:

je vous dis à un de ces 4 sur le live (quand ? j’en sais rien) :sweet:

ps : profil corrompue + console HS en 2 semaines ca fait chier

c’est un miracle !!!!!!!!!!!!!! :ouch:
j’ai tout débranché et tout relancé et miracle, plus de diodes rouges, la console qui se lance avec gow toussa

:jap: :jap: je vais finir par penser que je suis cocu :ane:

Ouf ta eu chaud là :confused:

cul bordé de nouilles toussa toi :ane:

Bon, bah faudra que tu files tes impressions sur le Vegas, j’demande a voir :super:

R6 veas? mais il est terrible ce jeu!
si vous ne l’avez pas, foncez!