Microsoft xbox360 - discussions générales

autre chose aussi, c’est ça le volant officiel de la 360???

il est ou le levier de vitesse, le frein à main, l’air bag, la troisieme pédale, etc…???

c’est n’importe quoi :paf: c’est le serpent qui se mort la queue :smiley:

En fait j’aimerais bien avoir des témoignages de personnes qui ont essayé de visualiser un HD-DVD en 1080p sur un afficheur adéquat voir si ca s’est bien passé. A mon avis ca doit marcher… sur un afficheur qui ne respecte pas la norme hdcp. Ca devient cocasse là :paf: Notez qu’à contrario sur vous avez un téléviseur 1080p qui n’est pas bien compatible hdcp, vous n’afficherez aucun signal video en l’attaquant en hdmi depuis une PS3 hormis en résolution standard.

De toute façon le HDCP va de paire avec une connexion numérique,impossible a tester avec une 360 vu qu’elle n’a pas de connexion numérique justement.

ben c’est pour ça que je pige pas pourquoi il y a un lecteur HD-DVD, si on peut pas lire les films :paf:

Tout simplement parce que les protections ne sont pas implémentés pour l’instant. :neutre:

Edit (ouais je sais je fais comme Elcos :ane: ) : Ou alors elles ne fonctionnent pas avec une interface analogique comme le YUV ou VGA. :??:

Toute façon le HDMI ça sert à rien :o

!de même que le 1080p pour le jeu :o²

Oué spafo. :clap: :clap:

:ane:

seront dans la m**** quand les protection vont arrivées :paf:

et les droit d’auteurs pour l"edit" tu la payer??? [:myllow]

+2 :o

Il me semble que l’application du HDCP est prévu pour 2010-2012… si il est appliqué un jour, parce qu’avec la distribution digitale…

si, bien sur que le 1080p sert pour le jeu. Un afficheur LCD n’a un affichage clair et piqué qu’à sa résolution native (au dela l’interpolation dégrade l’image). Pour quelqu’un, un tantinet fortuné, qui possède un vrai afficheur 1080p, voir des films et jouer a des jeux en 1080p lui permet d’avoir une image nette.

parce qu’à la base la 360 était prévue pour diffuser du 720p et que la connectique YUV de base suffisait largement.
je ne sais pas si la différence est flagrante entre YUV et HDMI à ces résolutions.

encore faut il que le console puisse afficher a de telle resolution :smiley:

parceque Saints Row en 720p ça fait pitier :paf:

perso je vois pas de diff de qualité entre les différentes connectiques. ils font turbo chier avec leurs conneries surtout woué :grrr:

Ouais mais en fait on s’en tape quoi,c’est pas une sortie HDMI qui va nous faire viser plus juste a GOW ou conduire mieux a TDU. Perso moi j’ai acheté une console de jeux,et ce qu’elle me propose de ce coté me satisfait pleinement,le reste n’est qu’accessoire. :jap:

moi j’en suis pleinement satisfait question lecture de dvd et de video. je trouve le resultat bon :jap:

Oui de ce coté aussi c’est bon,de plus la demoiselle upscale en VGA,que demande le peuple. :smiley:

C’est peut-etre accessoire comme tu dis mais ça peut s’averer problematique pour qui s’equipe un peu :neutre:

tu t’achete un ecran HD ready ou full HD à 1000€ ou 2000€ pour profiter de la qualite d’image du truc. Ok
Ces ecrans ont en general: 1 entre UV, 1Composite, 1-2 peritels et de plus en plus frequemment au moins 2 HDMI

Là tu achete ta XBox360 pensant en profiter pleinement et… pas d’bol tu n’a que le YUV pour la relier. Manque de bol² le YUV est deja occupé par ton lecteur DVD qui va bien (en attendant d’avoir un lecteur HD ou BR plus tard tu y tient à ton DVD)
Et là tu te demande: mais pourquoi la 360 est-elle limitée au YUV alors que c’est une machine “HD” ?
Et te voilà avec 2 engin YUV … 1 entre YUV … et 2 entree HDMI que tu ne sais pas quoi brancher dessus

:neutre:

ben la prochaine fois t’es moins con quand t’achete ton ecran et tu choppe un ecran avec toutes les connectiques qui vont bien’g :o

Oué voila. :o

Edit: et pour le lecteur dvd tu le prends avec sortie HDMI comme ça le problème est réglé, et il te fera mème l’upscale si il va vraiment bien. :smiley: