Microsoft xbox360 - discussions générales

ayé, ma 360 est revenu du SAV, Micorsift m’en a envoyer une neuve plus récente que celle que j’ai acheté avec le pack Saints Row :paf:

du coup j’en ai deux [:myllow]

T’inquietes pas :jap:

J’ai vu après :wink:
Mais bon, pas la peine d’en parler du tout à ce moment là :jap:

Sinon ce soir, j’vais ptet enfin commencer GOW … sans doutes avec un pote si le resto avec la petite bande ne se prolonge pas au Pub [:squalie]

Mon autre pote converti de la PS3 à la 360 devrait la recevoir aujourd’hui aussi d’ailleurs [:merlot] …

J’en profite pour redire la bonne occase qui a fini de le faire craquer :

• Alapage
  • Pack GOW à 435 €
  • 1 manette sans fil Crosoft gratuite :ouch:
  • 50 € remboursés par Crosoft (opération prolongée d’ailleurs il paraît :))
  • 40 € en B.A. à utiliser chez Alapage (logique :o)
  • un code pour gagner encore 10 € (yen a plein sur Codereduc.com :oui:)

==> Xbox 360 Premium + Gow + 2ème manette SF = 335 € :kaola:

AH vui quand même, bon investissement ça :oui:

On va enfin te voir sur le live ? [:shy]

Tu le dis si ça te gêne hein :o

[:shy]

Encore du screens du Worms: http://www.xbox-attitude.com/news-11435-De…ive-Arcade.html

Les décors ont l’air moins cartoon, dommage sa…

Ils sont trés bien les décors. :o

En parlant de décor voila un lien vers des mods 360:

http://nextwars.com/blog/2006/12/16/top-10-xbox-360-mods/

A quand le mod Impreza by Rower ? :ane:

Quelqu’un sait si il sortiras en europe le pack Lost planet :??: (j’ai pas vu d’infos claire là dessus :confused: )

:miam:

Raaaaaaaaaaahhhhhhhhhh,Killer Instinct :love:

AWESOME COMBO !!!!

:bounce: :bounce: :bounce:

Edit: d’ailleurs en parlant de ce jeu j’ai rejoué au Gold de la N64 dimanche,et je me souviens que j’avais un cd avec les musiques du jeu (je l’avais eu dans un mag je crois),je les avait trouvés superbes. Si l’un d’entre vous a ça ça m’intéresse. :jap:

Si c’est le cas, vous allez tellement souffir entre moi et Deathdigger que ça va vous démoraliser à vie.

Sisi :miam:

Après avoir fini Zelda pitet [:myllow]

J’ai 2 de mes meilleurs potes qui ont une 360 now … ça va me motiver :oui:

Ben vu qu’il sort aux US apparement, on va peut être l’avoir en Europe aussi (ou pas)

Ah bon ?
Bon bah Mea Culpa alors :paf:

(et ya pas de HDMI en fait … c’était un Fake nan ?)

pas de HDMI sur la fiche de vente de play-asia. Donc oui surement un fake. :wink:

edit: il te plait mon avatar de lapin-tipiak mon Lapinou ? :lol:

ça c’est bien vrai. On touche pas a la 2d de KI. :o

Il est trop bien Viva Pinata :miam:
Les seuls soucis :
La sélection des pinatas volants à s’arracher les cheveux :pfff:
J’ai pas compris comment renommer une pinata, ni comment lire l’histoire (il me dit qu’un nouveau chapitre est ajouté dans le journal, mais je le trouve pas :paf:), donc léger problème d’interface
De légers ralentissements lorsque l’on pète quelque chose (mais c’est pas gênant en soi)
Il manque une vue du dessus, ainsi que des possibilités de filtres (par exemple ne montrer que tel type de pinatas)
Quand on reçoit un message comme quoi une pinata est attaquée ou va se faire manger, il est déjà trop tard, on ne peut plus rien faire :paf:
Ma femme trippe le jeu, je lui ai crée un compte et elle risque de squatter ma console [:kurdent]

En tout cas, c’est vraiment joli (on se croirait devant un bon pixar parfois), très fun, et ça détend énormement :slight_smile:

Renommer une Pinata ?

je crois qu’il faut passer par le menu etiquette pour la renommer, enfin ça je m’en fous puisque de toute façon ils se mangent tous entre eux donc bon :paf: …

Le chapitre de l’histoire est dans l’encyclopédie, dans l’onglet joueur je crois … je sais plus faut que je regarde

'tain mais laisse toi aller :o
viende jouer avec nous :bounce:

:paf:

on verra le mois prochain…

Nan,tout de suite. :o