Si c’est pour faire comme à MOTW et me dire que tu me bats alors que tu ne t’es pris que des roustes [:kramoc]
Et à Soul Calibur 2, je me défends pas mal, mais le pro c’est Will (le pote qui était chez moi) :o
Sinon DOA, je ne suis vraiment pas client, c’est un très mauvais jeu de combat [:berk]
:pfff: même chez moi je t’ai assassiné à Garou, et devant témoin :o Sur Soul, c’est Kilik, Seung Mina, la nana style taki mais plus jeune, Nightmare et Voldo principalement
Pour DOA, c’est ce principe qui me rebutte, ça fait un peu jeu de danse quoi, en gros t’appuies en rythme sur des boutons pour faire un combo, puis tu pares et tu recommences, vraiment pas ma tasse de thé :neutre:
Tiens, ça n’a strictement rien à voir, mais les quotes sont pris dans les quotes maintenant, je n’avais pas remarqué :paf: (peut être qu’ils vont bientôt réactiver la fonction recherche [:myllow])
Quart de Cercle avant, avant Y , chope, rebelotte avec le quart de cercle, y arrière, coup de pied = attaque mi hauteur, chope au sol, attaque en bas, attaque au sol, puis attaque au sol avec Kilik Et Seung Mina. (entre autre, en vs avec 100% de barre de vie, c’est égal à 3/4 de barre en moins :paf:)
Les 2 persos les plus lourds car les enchainements varient très vite de rythme, et souvent tu ne peux rien faire, car tu pars en haut puis en bas et la paf chope…
en gros, c’est presque de l’anti jeu sauf si en face y’a Astaroth ou Nightmare (avec Asta, le quart de cercle arrière Y = circulez :o)
Après Nightmare, t’est obligé d’avoir Astaroth ou Kilik pour te battre contre lui, le seul gros inconvénient du perso c’est son allonge abominable, mais une fois que les combos sont assimilés ils sont faciles à repousser en guard assault, c’est d’ailleurs la seule façon de jouer contre lui avec un perso style Raphael.
Bon après Voldo, lui par contre très bon perso même si à manier il est spécial : avec lui au moins on peut se relever :paf:
Enfin le pire pour pas se relever, ça reste Maxi … :pfff:
non, j’ai jutes bon gout, sinon oui je sais pas jouer a DOA 4 et croix moi c’est un honneur parcequ’a pres avoir tester le jeu une apres midi entiere, je n’est vraiment pas envie de savoir y jouer…
plus complexe je croix pas, plus lourd, oui.
maintentnant si on enlève les nanas, l’interet est diviser par 1000 :paf:
non, serieux, je croix pas aux fameuse technique a apprendre machin, il arrive parfois que reussir un combat detient plus de la chance que de la maitrise du perso.
quand on sort un combot mortel, l’IA nous bloque trop facilement et bizarement il est impossible de bloquer les leurs :ange:
je parle pas du boss de fin, un coup de point fait peter la moitier de la vie :heink:
a pour avoir une belle durée de vie il en a une, en faisant tricher l’IA, c’est simple :neutre:
moi je mange pas de se pain là, donc ouste…
bref pour moi c’est un mauvais jeu de combat, si toi tu aime, c’est bien, je t’ai rien dis :neutre:
je préfère le style d’un Virtua Fighter pour les combats a mains nues et Soul Calibur pour les combats en armes.