Microsoft xbox360 - discussions générales

Dans la rue ? :paf:

C’est l’avant avant dernier niveau du jeu entier …

Arf, ce passage la est [:cyberjo] [:cyberjo] graphiquement parlant il défonce, mais à jouer c’est ahurissant.

Mais c’est celui ou y’a pas trop besoin de s’infiltrer également :paf:

Bizarre qu’ils mettent un des derniers niveaux dans la démo :paf:
Enfin bref, j’ai trouvé le framerate vachement bas, le gameplay pas génial, ça m’a saoulé quoi :ane:

Sinon, y’a une nouvelle vidéo de Mass effect dispo sur le marketplace, et ils ont l’air d’avoir bien dynamisé les combats :miam:

Ce jeu a l’air d’être une des plus grosses tueries de la console [:faim]

pareil, pas fait plus d’une minute trente à splinter cell…

Oui, mais je confirme ce que dit Shinji, le jeu est très sympa et rassure toi, il reste très porté sur l’infiltration. Pas tout le temps mais souvent.

je l’ai pas fini mais j’y ai jouer sur PC et je peut dire que la serie commence a partir en live, certaines phase type action ne ressemble a rien et va a l’opposer du titre original (l’infiltration).
bref, ça commence a devenir de la m**** (désolé) comme la plus part des production ubisoft :confused:
y’a qu’a comparer Ghost Recon premier du nom et le Advance fighter, Raimbow Six avec les derniers, FarCry (PC) et FarCry (xbox 1 et 360) et j’en passe, pour se rendre compte que ces derniers commence à faire pitier :confused:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…novembre__.html

la xbox se porte bien :miam:
reste a voir comment se comporte la wii passé l’effet nouveautée.

tiens au passage, j’ai testé la wii et je suis bien content d’avoir pris une 360. non pas que la wii soit mauvaise, mais c’est un truc marrant avec des potes, sans plus.

Dis donc Msieur Andrau ,t’avais pas dit que tu avais l’astuce pour fusionner deux comptes live ? :o

a zut oui, promis, je la retrouve et je la poste ce soir!

Sans parler du frigo et des reserves de bouffe qui prennent un coup à chaque fois :paf:

Moi un pack de bières et ils sont contents :o :smiley:

(et pas de madame a emmerder :/)

L’entrainement a commencé,gare a vous :

:smiley:

woué ben lui donne pas trop gout aux trucs qui coutent cher toa :o

Tu as raison,je vais plutot lui commander une Wii avec Zelda,c’est moins cher et plus de son age. :MDR

Troll pas beau detected :o

Sinon attention à ne pas fumer son ptit cerveau trop vite :paf:

Y a pas de troll,c’est une manière détournée pour dire que en attendant qu’il puisse y jouer ce sera papa qui s’en occupera. :paf:

ah voila :ane:

Bon pour recadrer sur le sujet,l’un de vous a tester le lecteur HD-DVD ? Je suis en train de chercher mon cadeau de nowel. :smiley:

J’en ai vu quelques uns a Clermont-Ferrand chez Leclerc. Donc doit bien y avoir moyen.

C’est clair que Clermont ben :confused: ,en plus Tbird habite le coin,alors ça arrange rien. Et je pense qu’effectivement c’est pas encore le genre de produits avec forte demande. :wink: