Bizarre qu’ils mettent un des derniers niveaux dans la démo :paf:
Enfin bref, j’ai trouvé le framerate vachement bas, le gameplay pas génial, ça m’a saoulé quoi :ane:
Sinon, y’a une nouvelle vidéo de Mass effect dispo sur le marketplace, et ils ont l’air d’avoir bien dynamisé les combats :miam:
Ce jeu a l’air d’être une des plus grosses tueries de la console [:faim]
je l’ai pas fini mais j’y ai jouer sur PC et je peut dire que la serie commence a partir en live, certaines phase type action ne ressemble a rien et va a l’opposer du titre original (l’infiltration).
bref, ça commence a devenir de la m**** (désolé) comme la plus part des production ubisoft
y’a qu’a comparer Ghost Recon premier du nom et le Advance fighter, Raimbow Six avec les derniers, FarCry (PC) et FarCry (xbox 1 et 360) et j’en passe, pour se rendre compte que ces derniers commence à faire pitier
tiens au passage, j’ai testé la wii et je suis bien content d’avoir pris une 360. non pas que la wii soit mauvaise, mais c’est un truc marrant avec des potes, sans plus.
C’est clair que Clermont ben ,en plus Tbird habite le coin,alors ça arrange rien. Et je pense qu’effectivement c’est pas encore le genre de produits avec forte demande.