Microsoft xbox360 - discussions générales

:jap:

tiens, vous êtes là vous :paf:
il nous a manqué de la chair fraiche ce soir :o

P’tain, j’viens de m’enchainer 8h non stop de pinata :pt1cable:

Il est vraiment pas mal ce petit jeux, j’ai déjà 2 jardins :love:

Ce qui est bien c’est que l’expérience accumulé plus les sous on peut les utiliser comme on veut dans n’importe quel jardin :bounce:

Bon j’vais quand même me coucher j’ai un toit à isoler tout à l’heure :paf:

bha dans les divers articles que j’ai lu (écrit par des journalistes invités chez Bungie) et qui ont testé le multi (et de memoire quelques minutes du solo) ; la grenade est bien dans le jeu et protege des tirs (et je sais plus quoi) mais par contre l’ennemi peut la traverser pour taper au CaC :stuck_out_tongue: (et la, la nouvelle arme avec les trucs tranchant (venant de la race des Brutes )ca doit être sympa aussi :paf: ptet pas aussi jouissif que la tronconneuse de GoW mais on ne sait jamais :smiley: )

http://www.generation-nt.com/jeux-video/21…e-halo-3-video/

De toute beauté ce Trailer :wink:

Yep, en ce moment les cluboxiens ([:shy]) se couchent super tard, à part Lapinbilly qu’on ne voit jamais :smiley:

:miam:

Pendant ce temps là pensez aux pov bougs qui sont en train de souffrir a 10 000 bornes d’ici svp :na:

Bon, dans 2 jours j’suis en vacances, ca va chieeeeeeeeeeeeeer :super:

le mieux c’est de le telecharger sur le marketplace et apres de le regarder sur la tv comme si t’etais americain et que tu voyais la pub a la tv.(sauf que la, tu la repasses pour bien te re-decrocher la machoire :pt1cable: )

Sur grand écran les 2 gosses du début sont d’une qualité impressionnante pour de l’image de synthese :ouch:

Il me semble qu’ils sont filmés, et que la pub mélange images réelles et images de synthèse [:paysan]

viens jouer toa :o

:o

Bah tout ca paske tu négocies mal aussi :neutre:

C’est quoi encore ta formation en ce moment? :paf:

Ben

Plus à partir de maintenant vu que je rentre en alternance, et que j’ai mon entreprise, que j’ai des avantages de salauds et surtout que je suis bien payé.

:paf:

c’est sur, en achetant des produits Tipiak :sarcastic:

ben justement :ane:

cay un très bon album :love:

Grrrrr je me retiens d’y jouer pour le découvrir sur une vraie TV :ange:

:neutre:
Je bosse mais j’ai des jours à poser donc :ange:
Et puis j’attend de changer de TV un peu aussi :miam:

t’habites où? [:myllow] jviens avec ma mini tv lcd sinon :paf:

ta mini tv ca s’appelle un moniteur d’ordi? :MDR