Microsoft xbox360 - discussions générales

Ah oui là :jap:

Sinon GOW+TDU bientôt@terrier du lapin (75€ les 2 :kaola:) [:myllow]

tdu ??

GOW [:myllow]

sinon hier 4vs 4 qui va bien’g :miam: ya eut de la grenade collée, de la tronçonneuse du head shot (j’ai même fait mes 2 premiers!)
En fait cay très jouissif cette arme de piute :paf:

J’ai lu un article de presse qui mentionnait comme point négatif de la xbox: le prix et le bruit ^^

une machine à laver ?? :-p

ben le prix :??: il est très correct en fin de compte

pour le bruit sur les dernières versions, le lecteur dvd est moins bruyant. ça reste silencieux lors de la lecture d’un film mais pour des jeux qui nécessitent un accès disque permanent, ça tourne plein pot et ça fait du bruit. mais bon perso ya toujours le home cinéma branché donc la console je l’entend pas :ane:

de toute manière depuis la ps2, toutes les consoles font du bruit et chauffent donc … et je n’ai encore jamais lu qu’il y a eu des incendies dû à ça :-p

Y’a eu des incendies du au cable de la Xbox 1 par contre :ane:

cay pas fô :o
voilà le monstre d’adaptateur que j’ai reçu a la place :paf:
fin une fois de plus le sav ms est très bon :super:

lol ah bon super ça ^^ c’est rassurant

fin j’ai la 360 depuis Day 1 et aucun soucis. et avec mon astuce a 2€ elle chauffe pas :miam:

ça fait du bruit, et accessoirement ça réchauffe si t’as pas le chauffage la xbox 360 …

:paf:

C’est assez embetant alors ^^

nan franchement ça passe :oui:
pi vu que nous sommes tous des geek, on a au moins un pc qui fait plus de bruit :ane:

Ben non cay moins cher :smiley:
le pack coute 440€ et le jeu plus la premium revient à 465€

et il y aura t-il une baisse de prix ? ^^

65 euro pour un jeu punaise ^^

pour les jeux, il n’y aura pas de baisse à leurs sorties; après pour la console surement vers le printemps, faut voir

sans compter que le pack premium est un peu nu. Reste a acheter la carte memoire ou disque dur,

non le premium c’est le gros pack avec disque dur, micro casque, manette sans fil et cable ethernet.

Il semblerait que la console va baisser de 50€ par l’intermédiaire de plusieurs bons d’achats dans les différents points de vente, donc ce qui n’ont pas encore craqué, ça ne saurait tardé (:miam: de la chair fraiche pour le broyeur)

oups désole, c’est l’autre alors qui est presqu’a nu.
Enfin tout ca pour dire que le bundle est tres avantageux