Microsoft xbox360 - discussions générales

Je viens d’essayer la démo de Rainbow Six Vegas (que je compte acheter), mais ça ressemble un peu à un Graw 2 :neutre:

ca le ferait bien double dragon :love: toute ma jeunesse :ane:

j’ai entendu également parler de mon côté d’un monopoly jouable à 4 :love:

http://www.xbox-mag.net/mercredis-du-xbox-…ker__12094.html

Ben si c’est comme le Monopoly party qui existe sur Xbox je vous conseillerai de passer votre chemin. Ce jeu ne fait absolument pas appel au hasard et les parties sont de toute evidence dirigée par la machine :pt1cable:

tiens, il est descendu de son arbre :paf:

:na:

Ben ouai ça prend du temps de redescendre… j’gache pas mon energie pour rien moi :ange:

Hello, je suis les conseils de rower_man et je viens m’incruster ici car je compte m’offrir une xbox360 fin d’année avec le pack premium + 1 jeu pour 440 euro (pes6, gear of war ou saint row) vous conseillez quoi ? :-p

GOW [:cyberjo]
ici t’auras tout plein de camarades pour aller jouer en coop avec toi.
et on se fera une joie de te coller des grenades dans le fio…

J’opte aussi clairement pour GOW, en plus avec de la chance je serais toujours newbie donc on pourra jouer ensemble :super:

Et une tronconneuse dans la face…

C’est tout a fait comme rower l’a dit, une bonne ambiance bien sympathique… :ane:

Zy viens que j’te pète la gueule :paf:

finalement prends le pack viva pinata, tu verras, c’est mieux pour les nerfs :MDR

je connais pas du tout Gear of War ^^ je viens d’une pstwo moi donc :-p

BON qui est dispo la pour un GoW ?

il est temps qu’on s’occupe de votre éducation goresque les petits :o

Tu sais pas a quel point j’ai envie de partir de ce cours de mayrde pour venir jouer avec toi :frowning:

En plus j’ai eu confirmation, ce soir il faut que je bosse sur mon deuxième rapport :cry:

Bah on jouera demain … fay chiay :frowning:

Sinon entraine toi à la visée, au multi, toussa …

Parcequ’au début, je t’assure, c’est démoralisant :paf:

vous avezu n abonnement a xboxlive alors ? combien ca coute ? faut wifi ou cable ?

Alors :o

Abonnement live -> 20 € pour 3 mois ; 60 € pour 12 mois

Après tu peux te connecter en Wifi ou en ethernet, tout dépend de la distance qui te sépare de ton modem.

Y’a un adaptateur officiel wifi qui vaut la bagatelle de 80 € :jap:

60€ pour un an :o

Z’avez oublié le forfait mensuel de 6.99€ :oui: