Microsoft xbox360 - discussions générales

Et encore, il me semble que la démo de Fight Night Round 3 n’est toujours pas dispo sur le live européen, de même que la “bonne” démo de NHL :pfff:

si nhl2k07 je l’ai prit, tu peut faire un match :slight_smile:

Jcomprend pas les gens qui achètent ce jeu :heink:
http://www.xboxyde.com/news_3839_fr.html

ce détail m’inquiète un peu concernant le lecteur hd dvd de la 360


Il est important de préciser que la prise en charge de la protection des longs métrages/médias HD-DVD sur la Xbox 360 ne sera pas complète. En effet, ce lecteur ne sera pas HDCP et ne prendra pas en charge la protection « iCT ». Par conséquent, si les studios de cinéma décident de publier les films avec la protection « iCT », le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 ne pourra pas les lire en haute définition. Gageons toutefois que Microsoft a surement assuré un minimum ses arrières en négociant directement avec certains studios afin que son lecteur ne soit pas obsolète dès sa sortie.

:confused:

Ouai, heureusement qu’ils ont donnés le choix de l’avoir ou pas

http://www.youtube.com/watch?v=U1OkSJu1bjQ :sol:

:hello:
Je sais pas si la question a déja été posée (ma fonction recherche marche pas )est ce que le fait d’utiliser un ecran lcd d’un pc donne une meilleure qualité d’image qu’une simple tv :??:

:oui:

le probleme c’est qu’il te faudra trouver le cable vga, mais la différence si tu as une télé cathodique est telle que s’en priver serait vraiment dommange :ouch:

attends!!!!
dans le magazine xbox (le vieux truc en papier du siécle dernier) il explique comment faire.
je regarde ça ce soir et je te dis

Notre sauveur :love:

Hey je pensais à un truc pour ton fils,

Son prénom Wire

Son nom de famille Less

:MDR woohoooooooooo j’ai battu le super bide de compet de death

Ouais c’est clair,celui de Death était quand mème plus fouillé. :lol:

Sinon c’est pour demain le petit. :wink:

y’aura peut être une xbox à la maternité… :ane:

http://www.xbox-mag.net/famitsu-360-note-l…et-__12091.html

le famistu c’est vraiment de la m**** en boite :pfff: racontent portenawak

Moi je le trouve bien Sonic :neutre:

Salut, je suis sur slinter cell D.A en ce moment et j’ai une chute de frame rate de dingue, genre injouable, je shoot, j’entend la detonation facile une seconde et demi apres l’action, tout est au ralenti… j’ai redemarré la console, reparti de l’avant derniere sauvegarde, mais des que je refait ce passage, rien a faire ca rechutte :neutre:

Ca vient du jeu ou de la console??
merci

Erk, je le trouve nul de chez nul. Du véritable foutage de gueule ! Comment Sega a pu sortir un jeu aussi mauvais, qui plus est en béta version (parce que les bugs :ouch: ), ça me dépasse.
Le pire, c’est que des 3 persos, Sonic est celui dont le gameplay est le plus foiré… :pfff:

Ben heu moi j’aime bien carrément. La démo était fendarde, le jeu entier est très sympa.

Ensuite, si t’as pas aimé Sonic Adventure 1 et 2 qui se sont fait descendre par la presse également, y’a peu de chances que tu apprécies :oui:

+1000 le plus maivais Sonic, je suis fan de puis la Master System et je les ai tous fait, sauf les daube Sonic Adv 2, Heroes, et celui là sur 360, une horreur :pfff:
il serait temps que Sega nous sorte un vrais Sonic jouable au gamplay fun et une difficulté possible au commun des mortels (recommencer 200 fois le meme passage a cause d’une camera foireurse ou autres est nul a chier) ou alors, qu’il nous sortes un bon vieux Sonic 2 D avec les effets d’aujourd’hui :neutre:
mais là on touche le fond, on a même commencer a creuser je pense…