Microsoft xbox360 - discussions générales

:sol:

Tu va nous casser la gueule sur le live :paf:

Ben c’est sur que si le feeling est le meme je risque d’avoir un peu d’entrainement :ane:

Test du HD-DVD de la Xbox:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/150…teur-hd-dvd.htm

J’ai relevé ça dans le test:

Vous avez des echos à ce propos ?

Ben pour tenter de comparé, la mienne fait légèrement moins de bruit que la première xbox sans l’utilisation du lecteur et une fois que celui ci marche, c’est comme un lecteur de pc qui tourne au taquet (turbine quoi).

Ah oui, je l’ai acheter fin octobre, le pack pes6 :smiley:

bon ben plus qu’a attendre qu’ils incorporent un lecteur DVD plus silencieux :ane:

moi aussi je confirme, ma premiere 360 faisait du bruit même sans CD a l’interieur (les ventillos) ma dernier (pack Saints Row) est silencieuse, mais aucun changement au niveau bruit du lecteur DVD…

Bon ben ça veut au moins dire qu’ils travaillent à regler ce probleme.

Encore quelques mois et ça devrait etre encore mieux :ane:

C’est clairement le gros point faible de la console :pfff:
Tu ne peux limite pas regarder un DVD dans de bonnes conditions, tant le lecteur fait du bruit :pfff:

Tain j’ai Call Of Duty 3 …

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

Ok il est pas parfait, mais en solo comme en multi je le trouve prenant :miam:

Rower, ramène ta gueule, et on part en guerre avec Déday et Canard :o

Salut les pas beaux. :hello:

Y a moyen de transférer les succés et points d’un compte vers un autre ?

Explication: quand j’ai acheté la console je n’avais pas acés au net et j’ai donc jouer a Dead rising avec un compte offline le temps de récupérer mon compte. Mais maintenant ce n’est plus utile. Donc ça m’arrangerait si c’était possible. :jap:

j’ai vu des videos de lost planete sur JV.tv :miam:

là on commence à vraiment parler “NextGen” pour moi.
Avec GOW et L.P. on a enfin un aperçu de ce qu’à la 360 dans le ventre et de ce en quoi on est en droit d’attendre de cette machine.

Vivement Forza 2 :ane:

Y’a aussi FN3, Table Tennis et plein d’autres qui sont absolument magnifiques :wink:

Ces jeux là ne m’ont fait ni chaud ni froid quand je les ai vu tourner :neutre:
Sans en retirer les qualité visuelle indéniables pour moi ça ressemble plus à du “Next-Gen” V 0.7 :ane:
Alors que les GoW et autres Lost Planet seraient des V1.x :smiley:

Petit test de Viva Pinata :
http://xbox-mag.net/viva-pinata—le-test__12076.html

(par contre, ce site a tendance a vachement surnoté :paf:)

Moi perso, je le trouve vraiment attachant ce jeu : la réalisation est assez enchanteresse, et c’est super mignon.

Bref, encore une commande à faire :paf:

Ouai moi aussi je trouve le design super réussi et très mimi, mais j’ai assez donné avec Animal Crossing :ane: (même si c’est différent)

clair qu’il est pas parfait. le top étant l’IA de merde de tes compagnions d’armes. faut absoluement pas compter sur eux :paf:
sinon en multi [:cyberjo]
mardi on part en croisade [:cyberjo]

volant de la 360 [:cyberjo]

http://xbox-mag.net/le-volant-xbox-360-au-…sai__12078.html :o