Microsoft xbox360 - discussions générales

clair la poste :riva:

Oui la poste je fais pas toujours confiance,alors je préfère attendre le numéro de suivi pour ètre sur.

et hop encore un lien qui parle des vod
http://www.overgame.com/items/20083_cinema…r-xbox-360.html
:miam:

Moi ça m’intéresse pas :confused:
Pour les séries US (sans doutes pas dispo en plus) je continue TorrentTV [:myllow]

http://www.xbox-mag.net/-maj–contenus-hd-…pas__11962.html

ya franchement des fois j’aimerais bien que chez sony parfois ils ferment leur gôle.

mais comment ça serais fendar si chez ms ils balançaient un communiqué sur les batteries des manettes qui peuvent prendre feu :paf:

tiens ça me donne une idée de rumeur a propager [:myllow]

:paf:

South Park :miam:
Par contre le 20 Go risque de faire court :sweet:

ben si on peut stocker sur un hdd externe

Je viens de test le nouveau splinter cell sur 360 à scoregame…
OMG ! Que c’est beau ! Vraiment impressionnant !
Faudrais peut être que je sorte de ma grotte et que j’arrête Dynasty Warrior 5 sur ma bobox première du nom… :ane:

Gears Of War t’en mettra 15 fois plus dans les mirettes si tu bloques déjà sur SCDA :smiley:

(les notes et les commentaires de fou qu’il se prend :ouch: :love:)

Sinon Too Human selon le planning de GK est censé sortir sous peu :paf: (si ça pouvait être vrai …)
Mass Effect [:cyberjo]
Lost Planet [:cyberjo]
Bioshock [:cyberjo]
Alan Wake [:cyberjo]
Etc …

Tin, je plains les éditeurs qui sortent leurs jeux en même temps que GoW :confused:
Il va y’avoir COD 3 notamment qui va passer à la trappe (même s’il est possible qu’il se vende bien plus tard)

Je l’achète ou pas COD 3 ? :??: :confused:

Mais apparemment, COD3 à encore assez la cote… après faut voir

Un pote a testé et a adoré, le hic, c’est que tout le monde sera sur GoW, donc pour trouver des parties, ça risque d’être coton :confused:

Perso, j’aime bien le 2 en multi, mais je ne me prendrai pas le 3 :neutre:

à cause de la thune que tu vas mettre pour G.O.W ?
vu que j’ai testé la démo du 2 et que j’ai adoré, j’ai envie de me prendre le 3 quitte à y jouer une fois que la folie G.O.W sera passé :smiley:

Yep, je suis un chômeur maintenant :smiley:

Dites le a personne mais j’ai pris le Lapin en flagrant délit de post sur HFR. Je crois qu’il faudrait le bannir. :lol:

:pfff: un traitre :pfff:

Vivement qu’il prenne Halo 2 pour qu’on lui fasse payer :ane:


:grrr:

Moi il est préco depuis un certain temps et je n’attends plus que ce jeu sur 360 :miam: