Microsoft xbox360 - discussions générales

Deszombies intelligents :pfff:

Sinon je dois recevoir titine demain :love: ,je vais en réver cette nuit. :smiley:

T’es en retard,va donc surveiller ta soupe. :ane:

Surtout qu’en occase on le trouve déjà à 45 € voir moins :o
(si yavait pas le coût des manettes, je craquerai vite :/)

J’attend qu’elle refroidisse :o

Attention à la carte du lichtenstein :whistle:

Faire chauffer de la soupe pour la laisser refroidir. Les modos sont vraiment une espèce a part. :lol:
Quand a dead rising il sera mien demain. :love:

ça risque rien,la patronne a vidé les sacoches ce soir. :whistle:

Dead Rising c’est du bon :miam: essaie d’atteindre vite fait le lvl 50 en sauvant un max de personne, ça sera bien plus fun

Oui,j’ai lu le topic dédié sur HFR et apparament tu te marres bien avec un haut level. Sinon le jeu a l’air bien chaud d’aprés tous les commentaires.

C’est pas très dur, c’est une question de timing

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,misère,elle est pas arrivée :grrr: . Dégouté je suis. :sweet:

bonjour je voudrais vous posez une question car je suis un peut perdu je voudrais savoir si une console (X BOX 360 ) en pal uk standard fonctionne en france et si les jeux français passe dessu je vous remerçi d’avance cordialement[color=blue]

Edit Modo : j’ai retiré la citation de 3 Kms :paf: :wink:

Oui ça passe,le Royaume uni et la france font partie de la mème zone. :super:

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00389173.jpg

:smiley:

juste pour dire que graw, j’adore. j’ai bien dû y jouer 10h non stop hier et ça faisait longtps qu’un jv ne m’avait pas fait ça…

Contra mercredi pour seulement 400 points?!
http://www.jeuxvideo.fr/classiques-atari-x…actu-60760.html
A se prix la, je ne pense qu’il n’y aura pas de mode live :confused:

dja reserved :o

j’ai récup mes jeux. si tu veux jouer en coop a graw. ou si quelqu’un d’autre veux se joindre a nous. J’ai des succès a débloquer

aaaaaahh d’accord! dans ce cas là ça change tout…

enfin, de toute façon tant que j’ai pas fini le solo dans tous les sens le multi attendra (d’autant que pour l’instant j’ai pas d’abonnement au live)

arf c’est pour ça que j’ai pas ton gamertag :paf: