Microsoft xbox360 - discussions générales

Vlà du in-game, mais il manque encore les effets :o :

http://www.xboxfront.de/screenshots-945-27…torsport_2.html

http://www.xboxfront.de/screenshots-945-27…torsport_2.html

Je me relance dans la campagne de Halo 2, faut vraiment que je le termine avant la sortie d’Halo 3 :ane:
Sinon Shinji l’a, Rower aussi, et Nissa va peut être se le prendre, donc on pourra se faire du 2vs2 sympa :miam:

Bonjour tout le monde, voila je viens de faire l’aquisition d’une xbox 360, et j’aurais besoin d’un tout petit renseignement.

Jouez vous sur votre ecran d’ordinateur? car mon copain à commencé a me parler de çà et la 360 en fait est pour lui (vive Noel) et je me tâte à lui acheter le cable VGA . Es ce rentable ? L’image est elle amélioré ? Ou es ce juste pour avoir la console à coté du pc pour pouvoir juste se brancher au xbox live plus facilement ?

Je vous remercie par avance de m’aiguiller si vous en possédez un .

si t’as pas de tv hd, c’est un trés bon investissement. j’en ai un moi même, l’image est super belle, comme sur une hd en fait.

Ok et si je change aussi l’ecran d’ordinateur es ce qu’il vaudrait mieux que je m’oriente vers du 16/10eme ou classique en 3/4 , hdcp ?

Es ce qu’il y auras des bandes noires ou pas ?

Désolée mais je suis pas experte en écran

Merci Andrau pour ta réponse rapide .

Ah oui j’oublié son unité centrale est branchée en DVA , donc si on met la Xbox 360 sur le VGA es qu’on devra debranché l’un pour que l’autre marche ?

La differences entre un télé hdcp et un moniteur hdcp est flagrantes ?

Alors sur un ecran d’ordi en VGA si ton écran est en 4/3 tu auras des bandes noires donc oriente toi plutôt vers du 16/10

Si ton ecran dispose de 2 ports (1 VGA et 1 DVI) regarde s’il n’y a pas un bouton qui te permet de switcher entre les 2 :wink:

Le hdcp est une norme de protection du style DRM incorporé à la connectique HDMI qui est l’équivalent du DVI sur PC
La bobox de gérant pas le hdmi t’en a donc ranafout :ane:

Ouai 15€ en neuf sa vaut le coup, ya un pack de map gratos non? (en plus d’un payant)

Toutes les maps sont gratuites :slight_smile:

http://www.amazon.fr/Halo-2-Multiplayer-Ma…0355443?ie=UTF8 :wink:

Comment il a zappé Canard Wc :paf:

J’utilise un écran vga pour ma part sur un écran lcd de paycay, en 4/3.

Et honnêtement je préfère carrément jouer avec des bandes noires, c’est plus joli, ça cinématise le jeu si je puis dire.

Et l’image est très belle, rien à envier aux images hd des écrans de salon :jap:

L’un de vous possède ou a jouer a Dead rising ? Parce que j’ai l’occasion de l’avoir a pas cher avec la console. :super:

Fonce :o

Tu l’as essayé ?

C’est purement enormissime comme jeu.

Cay gore, très beau, court aussi, déjanté, n’importe nawak, et honnêtement cay ça qui est boooooooooooooooo :miam:

Je le prends alors,parce que je vais avoir que dead or alive sinon et ça me botte pas plus que ça. Merci.

Nan pas joué mais c’est LE jeu qui a vraiment commencé à me faire m’intéresser à la 360 :ange:

D’ailleurs promo chez Auchan encore, pour 50€ de produit JV acheté, 10 € en bon d’achat :love: … 400/50 = 8 x10€ = 80€ :ange:
Mais ya pas le pack GOW :confused: … sinon je craquais [:shy]

la vache 80€ :ouch: tu l’achète maintenant et tu t’amuse avec les démos en attendant GoW :paf:

Lol, vraiment !

Mais Dead Or Alive 4 est excellent comme jeu de combat, donc si tu fais moitié Dead Rising, moitié DOA 4 tu vas pas t’ennuyer crois moi :miam:

Sa dépend des gens :ane: perso je n’aime pas du tout doa :neutre:
Si à la limite il a la possibilité de tester…