Microsoft xbox360 - discussions générales

ben spa notre faute si l’actu xbox est fourni et si la communauté s’étoffe de jour en jour! on a chaque jour des petits nouveaux qui craquent pour une 360 :smiley:
[:aol]

sinon pour R6, ben c’est du R6 façon plus beau. j’ai joué 10s avant d’aller rider ce matin. (ya du vent [:shy] )
l’intro en hélico façon GRAW, j’espère que ça va pas devenir une habitude…

mais en dehors des graphismes, je vais attendre pour me prononcer sur le reste. pt’être ce soir si ya plus de vent :smiley:

Ergh, moi je trouve (avis perso toussa) que c’est juste un fps de plus parmis tant d’autres … pas réaliste, pas dur, juste à la limite “beau” avec des armes en plastique… huhu T_T

Faudrait que je te file mon numéro de portable Shinji :wink:

En tout cas hier soir, c’était fort sympathique :miam:

Pour ceux qui n’ont pas la chance immense de faire partie de la communauté de la sainte dame blanche, une petite vidéo de la démo de Rainbow Six : Vegas :
http://xboxyde.com/news_3732_fr.html

J’aime bien le fait de se planquer et de faire le tir de couverture, mais je le ferai surtout dans GoW :ane:

Arf arf, en fait après mure réfléxion, voila ce que je pense de Rainbow Six Vegas :

En realistic c’est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible : le tir de couverture lui même n’est pas sur :paf: comme en vrai :miam:

Il y a pleins de trucs dans le décor à exploiter pour passer à travers les champs de terroristes (bouteilles de gaz, cloches :o) et surtout surtout, il ne faut pas déclencher d’assaut sous peine de mort capitale : il faut privilégier la discrétion en mettant ses coéquipiers en mode “infiltrate” , mettre les silencieux sur les armes, observer le mouvement ennemi pour pouvoir décocher le tir à la tête fatidique … du grand art, j’aime :bounce:

Ah ouais, j’ai même pas passé le premier checkpoint en réaliste, je fairai la démo ce soir :paf:

Ya une jvtv de Splinter Cell sur jvfr, les loading sont ENORMES :ouch:

Heu les loading vont de 1 à 2 minutes, spa énorme. (quoique :paf:)

ben mayrde :paf:

Faut voir aussi ce qu’il y a d’affiché derrière … les loading sont vraiment pas génants (comparés à ceux de TDU … :paf:²)

ben rien que de les voir en vidéo sa me fait chier :paf:

Forcemment, un loading en vidéo in-game c’est carrément vicieux :paf:

Sinon je garantie le plaisir de jeu en solo comme en multi :miam:

ça me fait penser qu’hier en multi j’ai été mercenaire pour la première fois (les mecs armés à la Rambo) et que c’est franchement pas évident … je me suis auto tué deux fois avec mes grenades, un espion m’a tordu le cou…

D’une façon vraiment intelligente : un mec qui court pour me distraire, et un qui passe derrière pour me tuer.

Tain que c’est bon, j’y retourne :miam:

:ouch: Serieux!?!

:riva: Genre de truc qui me rebute completement… surtout depuis que j’copie les jeux sur le HDD de ma Xbox (loading franchement raccourci)

Regarde la vidéo, l’horreur…

Ouais ou quand on est habitué aux “non-chargements” d’une GC ou d’une DS :confused: (la Wii sera dans la même lignée d’ailleurs :))

On a dit topic XBOX 360 :o

[:shy]

R6 vegas, paraît que c’est pas la claque graphique attendue (surtout pour de l’UE3). vous confirmez?

Tain, jregarde un peu le forum de xbox-mag, yen a quelque uns qui ont déjà pu avoir PES6, et apparemment c’est de la bombe :love:

moi j’ai entendu le contraire, mode de jeux emputer, etc…
bref, wait and see pour me faire un avis encore :confused:

ouai le mode Edit qui manque la moitier mais a foutre, tant que le gameplay et le live sont là :smiley:

C’est pas vilain, mais c’est assez proche de Graw niveau graphisme :wink: