Microsoft xbox360 - discussions générales

Sur un moniteur 19’’, rien de bien gigantesque en somme. Mais c’est surtout que le seul Ridge Racer auquel j’ai joué c’était sur un écran de PSP. Le jeu me laisse un bon souvenir alors je me dis que je vais me laisser tenter sur 360.

Bien bien déçu par les derniers RR! Je crois que le voir sur grand ecran plutot que sur ma psp ne me donne guere l’envie de claquer “encore” 70€! Et puis ya DOA…

voila je voulais demander comment installer la mise a jour sur le dd de la xbox 360 ???

De quelle mise à jour parles tu exactement?

je cros qu’il faut connecter ta Bobox sur le Xbox live et il téléchargera la mise à jour si elle existe

ba quand je veux jouer a pes5,jai telecharger le patch pour y jouer il est sur la liste des jeux compatible et quand je veux jouer il me fait la mise a jour 1.2 est peut etre disponible sur xbox live voila.
j’arrive pas a connecter ma xbox a internet jai un modem neufbox help!!!!!!

euh: tu as fais comment pour telecharger le patch pour y jouer ?

c’est un peu contradictoire ce que tu racontes là !

oui tu sais le patch retrocompatible bas dans la liste ya le jeux pes5 jai mis le patch ds la console et jinstalle apres je met le jeux il me dit kil faut une autre mise a jour voila c sa mon probleme

News:

et un petit test de NBA Live 06:
http://www.xbox360france.com/news-nba-live-06-nv1065.html

:slight_smile:

http://www.gamekult.com/xbox/jeux/fiches/J…creenshots.html

:ouch:

ça calme quand meme :paf:

c’est moche surtout :confused:

[:tbirdtheyuri]

:smiley:
C’est quand même plutôt bluffant. :oui:

Il faut que tu connectes directement ta neufbox à ta Xbox avec le cable ethernet de ta console. Après une connexion sur le Live devrait suffire à trouver ce dont tu as besoin. Tu as la premium ou la core?

Un petit avis rapide sur NFS Most Wanted. J’accroche moyen la jouabilité par rapport à PGR3 et c’est aussi moins beau. Ce qui est impresionnant en mode carriére c’est tout ce qui est autour du jeu et qui crée une atmosphére vraiment prenante. Sinon d’un strict point de vue technique il y a de très grosses phases de ralentissement au cours du jeu.

ba jai la pack prenium mais le probleme la connexion c’est bon mais c’est le ip il me dit echec comment faire

Quelle est ta config matérielle d’accés à internet?

une neufbox avc cable ethernet

le 9 est compatible avec le Live??? je pense pas…

ok mais la connexion marche mais c le ip ki passe pas voila ou sinon comment on fait pour installer la mise a jour sur le dd de la xbox 360?
car j’ai dl pes5 et il marche pas alor kil est ds la liste des jeux compatibles.
sinon une petite derniere question kelkun aurait des lien torrent pour des jeux xbox ?

ouai bon j’ai compris :confused: desolé mais commence par acheter les jeux originaux et là tu pourra t’en servir, ici on ne cause pas piratage.
CF: lire la charte du forum :jap: