Microsoft xbox360 - discussions générales

C’est sur et surtout que pour profiter de tout il faut surtout avoir un compte japonais (beaucoup plus de truc sur le TGS la bas).
Mais sinon, attend surtout l’X06 pour voir de bon truc.
Microsoft a dis que les demo et video serait diffusées jusqu’au 29 (surtout le 29 d’apres eux)…
Donc il reste encore 5 jours :slight_smile:

j’ai une question sur le live… est ce que c’est possible de telecharger des demos sur un PC … et de les graver ensuite sur cd pour les tester avec la 360 ?

Parce qu’en fait ma Xboite est pas dans la meme piece que mon pc (elle est un peu loin meme…) et j’ai pas super envi d’acheter l’adaptateur wifi …
Sinon autre question … si j’ai une clé usb wifi netgear…est ce qu’elle est utilisable sur la 360 ?
Ou alors … si je connect la 360 via le cable ethernet à mon pc portable qui lui est connecté au net par wifi avec mon modem routeur netgear…est ce que je peux avoir acces au live de cette maniere là ?

En gros c’est quoi la meilleur soluce ? :confused:

Ethernet :jap:

Moi je sens que je vais bien me marrer sur le live avec Free non dégroupé :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

Sinon petite question :
Le cable VGA pour la 360 il a bien les cables rouge et blanc pour le son ? Comme les cable RGB Gamecube ?

Oui:
http://freespace.virgin.net/craig.barker/EBAY%20IMAGES/XBOX%20360%20VGA%201.jpg

Sinon dans le pack premium (celui à 400€, c’est bien le nom là? ^^) il y a quoi comme cable video?

ils ont mis un câble HD-AV Composite:

  • 1 adaptateur péritel.

ah merde, par hasard, il marche pas le cable rgb de la première Xbox? :ane:

edit: ah moins que le cable hd-av amène bien les 3 couleurs sur la péritel?
edit2: jveux dire séparement, comme sur un rgb :paf:

celle là [:karmoc]

:miam:

Je confirme perso c’est du vécu :paf:

oui c’est bien d’avoir une bonne connection pour le live!
mais le souci c’est que certains ont encore du 512k avec des truc qui tourne derriere(mulet,etc…) donc encore du lag :o

Je suis en 2 mégas pas dégroupés chez orange :paf:

et ça marche nickel le live :neutre:

Sinon j’ai acheté Just Cause… malgré les notes plus que moyennes, des bugs pas jolis :paf: et des colisions venant d’un autre monde :pfff: , le jeu est carrément trop fun.

Enfin certes, si on voit l’aspect répétitif des missions secondaires et que l’on se dit que c’est bien naze c’est sur que du coup l’interêt joueur - jeu en patit, mais je peux vous assurer que le jeu est assez délirant :bounce:

Genre pour nettoyer une ville remplis de mecs de l’armée, je lance le grappin sur hélico, je le crash contre 5 mecs en sautant de l’appareil, j’ouvre le parachute, je m’aggripe a une jeep de flic, je tue leurs propriétaires, hop direction la tourelle, nettoyage et explosion de tout truc susceptible à exploser, grenades un peu partout, et hop capture du village.

Franchement je trouve ça destroy :paf:

Les missions principales quand à elles, à partir de la mission 8 - 9, poutrent sa mère en slip devant le prisunic :miam:

Pour les Free non dégroupés, les ports utilisés par le Live sont restés bridés pendant un certain temps le rendant inutisable. Ce n’est pour le moment plus le cas. Juste pour expliciter mon post un peu plus haut.

Sinon pour Just Cause ca a l’air vbien délirant, mais j’ai toujours pas fini Saints Row :jap:

Je suis en Free Degroupé depuis la sorti de la 360 et je n’ai egalement jamais eu de probleme.

Sinon je passais juste dire que la demo de Fear avait ete ajoutée au MP sur le live Francais.

Tain la démo :MDR la même que sur pc, et en carrément plus moche…

Optimisation powah :paf:

Un ami a testé Gears of War !!!! (il bosse pour un fournisseur français)
Et c’est effectivement la tuerie annoncée !
Seul petit bémol (à mon goût), il semblerait que la coop ne puisse se faire qu’à deux maxi.

J’ai vu le truc dispo sur le market place, le premier niveau in game commenté par l’un des principaux dev du jeu je crois …

et honnêtement ça m’emballe pas plus que ça… faut bourriner comme un porc et sauter de mur a mur pour éliminer des flots d’ennemis et c’est tout. Si y’a une escouade à diriger pourquoi pas, mais bon … bof quoi.

Lost Planet par contre je l’attend trop de pied ferme, il sort quand lui ? :miam:

Oui.
Mais bon a 30 en coop ca deviendrais une boucherie :slight_smile:
Par contre le mode multijoueur est clairement orienté entre-aide.