Microsoft xbox360 - discussions générales

Même config de jeu que toi, et les jeux étant pour la plupart en 16/9 j’ai de jolies bandes noires en haut et en bas de l’écran dans la plupart des jeux. Mais ca ne m’empêche pas de jouer.

cool!

je sais pas encore quand l’achat se fera, certainement avant la fin de l’année!

Metal Gear Solid IV sur 360 ??? :
http://www.liveps3.fr/games/241/Metal-Gear…e-Patriots.html

Si ça se confirme, c’est Sony qui va faire la gueule :paf:

holala oui, aprés GTA 4…

[:macfly]

J’prefere attendre FM 2 moi :love:

en attendant, TDU fera très bien l’affaire :o

Bonjour à tous, voila je me lance, je compte sur noël pour investir dans une xbox360, j’ai lu une bonne partie de votre section et, force est de constater que le catalogue 360 devient chaques jours plus épais, l’objet de mon post est le suivant,( j’ai cherché dans une bonne partie des posts mais j’ai pas trouvé): Es ce que quelq’un pourrais m’expliquer l’interactivité entre le futur système d’exploitation vista et la 360 car les rumeurs, il faut le reconnaitre vont bon train, mais du coup moi je suis un peu perdue, la connectivité ce ferait t’elle par wi-fi (oui je rêve surement mais bon , je suis pas une crack en informatique), pourrais-je acceder de la xbox360 a mon DD pc (mp3 photo etc …) ? Pour les autres questions , j’ai trouvé ici déjà mon bonheur, merci par avance, cette section est drôlement sympathique les ouin ouins sont rares ! A bientôt

Si t’as windows xp, c’est déjà possible :wink:
Si t’as Windows media center, c’est encore plus déjà possible :smiley:

Ce que Vista devrait apporter, c’est le Xbox live sur PC, où des joueurs PC pourront affronter des joueurs Xbox 360 :wink:

voilà, et bienvenue à toi dans le monde Xbox 360 :hello:

Comme deja dit juste avant moi, le seul ajout avec Vista, sera le Live Anyware (jouer depuis ta console avec des joueur PC).
Mais dés maintenant tu peu, si tu possede :
Windows XP:
-Lire les photos stocké sur ton PC
-Lire les MP3 stocké sur ton PC

Windows XP Media Center:
-Lire les photos stocké sur ton PC
-Lire les MP3 stocké sur ton PC
-Lire les video stocké sur ton PC (meme les DivX via une petite manip)
-Te connecter a MSN messenger
-Surfer sur le net (la aussi via une petite manip)

Avec Vista tu pourra faire tout comme avec Media Center.

Ok merci bien :hello: Et pour tous ce qui est multimédia ? Il est donc déja possible d’avoir acces au dd du pc via la xbox360 le tout en wifi? :??: Ou c’est juste dans mes rêves ?

C’est le dernier cap avant l’achat :bounce:

oui il est possible de faire ca en Wifi ou en ethernet…
Comme je le dis plus haut, tu as acces a beaucoup plus de truc si tu as une version Media Center d’Xp et non pas un XP simple.

Problême résolu .

Merci beaucoup , je vais donc tres vite l’acheter et je vous tiens au courant :slight_smile: see you soon.

En plus j’ai vista en rc1 jusqu’a sa sortie ou bien evidement j’irais au plus vite me procurer une boite.

par contre, n’oubli pas que l’adaptateur Wifi n’est pas inclu dans la 360 !!!
Et il coute entre 70 et 80€ (selon le magasin)

Tu peu egalement attendre un peu pour avoir droit a ses bundle a 440€:
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00363898.jpg[/img][img]http://img.jeuxvideo.fr/photo/00363897.jpg

:heink: En même temps si ca marche bien … Au fait pendant que j’y pense vous pensez que Microsoft va changer son offre 360 en Europe pour noël ?

Sinon pourquoi attendre noël pour ce faire un zoli cadeau :icon_biggrin:

Désolée j’avais pas vu, tu as déja répondu, autant pour moi sorry

Bah a part les Bundle 360 prenium + 1 jeu a 440€ (montré lors d’une edit sur mon post precedent), aucune autre baisse n’a ete prevu.
Mais bon, avec ses bundle tu gagne 30€ sur un super jeu quand meme.

Sachant que le Bundle PES6 sort en Octobre et que le Bundle Gears of Wars En decembre.

Ca ira pour le bundle merci , ils sont macho chez microsoft lol du foot ou de la guerre ! sympa :MDR Enfin heureusement pour moi ya d’autres titres plus attractif.

Battlefield 2 :paf:

Plus attractif que Gears of War :heink:
Enfin bon, chacun ses gouts :smiley:
Sinon, en ce qui concerne le ‹ multimedia ›, si t’as un disque dur USB (formaté en FAT 32), ou un lecteur mp3 ou autres, tu peux aussi les brancher sur la 360 :wink:
Par contre ça ne marche que pour les photos et les mp3, pas pour les vidéos (pour le moment, mais mon petit doigt me dit que ça devrait bientôt changer ;))

Bah si c’est une fille, je comprend que le foot et la guerre ne soit pas a son gout :slight_smile: