Microsoft xbox360 - discussions générales

Salut :jap:

donne nous ton gamertag! on est un peu cintré mais on se soigne :paf:

Mastakilla38 :super:
Au debut j’suis un peu sur mes gardes mais quand je connais bien la maison j’peut être assez bizzare :heink: :pt1cable:
Je joue a Saints Row, BF2, Quake 4 (rarement)

Yahoooooooooooooooooooooooooooo :bounce:

Forza Motorsport Fini !

Mode carriere : 100% (avec des victoires partout bien sur :ane:)

Forza 2 je t’attends ! :bounce:

La victoire finale fu ardue :paf: Course d’endurance categorie Classic, la Ford GT40 c’est pas une voiture de gamin. 22 tours à lutter sur Laguna Seca contre une GT40 et une Ferrari 330 P4. Excellent excercice de concentration s’il en est :sol:
J’peux vous dire que apres le dernier virage je me suis senti liquéfié tout d’un coup :ane: (victoire avec 3sec d’avance)

alors la, chapeau :jap:

Edit: tu peut te dire que c’est 60€ qui vaut le coup :paf:

:jap:

60€ … et pile 60H de jeu pour finir le mode carriere… ça va, 1€ de l’heure de jeu :MDR

Je crois bien que avec Quake3 c’est le jeu qui m’a tenu le plus longtemps. (meme FFVII m’avait gavé à 50h… et j’avais fini GT en moins de 40h)

Et là j’ai bien l’intention de continuer à jouer, faire du “free run” comme j’aime le faire :sol:

Tu en es loin dans le jeu ou pas ?

Un petit passe temps pour ceux qui ont rien a faire :

http://www.pcinpact.com/actu/news/31400-Tr…le-il-la-fa.htm

Envoyez vos photos si vous le faites aussi. :smiley:

Pas mal quand même :slight_smile:

Ouais,ça donne presque envie. :love:

J’en suis a 40% et des bananes et environ 20h de jeu.

:ouch: le mec il touche grave!

+1 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Je veux le même [:cyberjo]

Petit rapport de Dead Rising :
Le jeu confirme ce que la démo présageait : C’est méga bourrin et fun :miam:
Mention spéciale pour la tondeuse à gazon et la tronçonneuse [:faim].
L’ambiance est là, le sentiment d’opression par le temps, mais aussi par le nombre de zombies à l’écran est très bien rendu.
Même s’il faut suivre l’histoire principale pour pouvoir ‘terminer’ le jeu, on a relativement le temps de se balader dans le mall.
Là notamment, j’ai terminé une ‘mission’, la prochaine mission principale (qui fait avancer l’histoire) commence 10 h plus tard (ça doit faire 1h30 je pense).
Maintenant, les points négatifs :
A propos des textes trop petits en SD, c’est vrai, néamoins, ça n’empêche pas de les lire (je suis à un peu plus de 2 mètres de ma télé 72cms).
Le système de sauvegarde, Attention !!! Quand vous mourez, surtout ne faites pas ‘quitter et sauvergarder’, car sinon, vous recommencerez tout le jeu avec le niveau que vous aviez.
Je n’ai pas compris certaines choses, notamment les ‘abeilles’, on peut les récuperer, mais je n’ai vraiment pas compris à quoi ça servait :??: (je vais chercher sur le net).

Conclusion, du très bon Capcom :miam:

J’ai DL la demo de Dead Rising dans le centre commercial, trop trippant ce jeu :smiley:
Tu fonce dans le tas avec un caddie en défoncant tout sur ton passage pour aller te déguiser en LEGO, prendre un club de golf pour tirer des balles dans la tete des zombies et recuperer leurs membres pour mettre des baffes aux autres :lol:

avec mon esprit pervers, la demo me permet de tester les 1001 façons de buter de la chair a patte! c’est trop trop excellent! heureusement le hit ne s’arrete pas a ça! mais bon c’est excellent! et l’ami deathdigger peut confirmer! capcom, une boite que j’aime :miam:

Voilà un jeu qui va faire acheter des xbox360 :o … nan nan pas à moi :whistle:

tsssssssss

Visiblement dans Saints Row on arrive rapidement à bout des missions et des bastions. Après il ne reste plus que les activités annexes à finir, les cds et tags à trouver mais ca me motive guére…

je confirme :o

Heureusement, ils ont mis le mode multi :wink:

Sinon, attention !
Il ne faut pas enrouler le fil du casque, sinon ça pète :pfff:
J’ai ouvert le zinzin pour voir si c’était pas une soudure bancale, mais non, dans la petite gaine y’a 3 fils, super fins, dont un n’est même pas gainé :pfff:
En gros, à moins que je connaisse quelqu’un qui puisse me le ‘recabler’ je vais devoir m’en racheter un à 10-15€ :pfff: