Microsoft xbox360 - discussions générales

mouep, c’est bizarre cette histoire :pfff:

Sinon, petit test de SFII :
http://www.xbox-mag.net/street-fighter-ii-…ing__11187.html
Ils notent un peu de lag, c’est ce que j’avais relevé la première fois que je l’ai taté, (encore que ce n’était pas du lag, mais un ralentissement du jeu), mais Rower pourra confirmer que quand on joue contre un joueur du même pays, ça ne lag pas du tout :slight_smile:
Un truc que je ne connaissais pas, c’est à quoi correspondait le quarter match, ça promet des parties endiablées tout ça :slight_smile:

Des temps de chargement? :paf:

Jcomprend pas comment il arrive à mettre des temps de chargement alors qu’une console d’ancienne génération (Xbox) arrive à faire tourner parfaitement un jeu plus "gourmant" (SF3 Alpha) sur un émulateur sans temps de chargement :ane:

Sinon il y a une démo pour ce jeu? pas mal sa :slight_smile:

Et j’ai pas comprit ce défaut: "Balrog (ou Vega dans la version européenne)" :heink:

Ouep Balrog et Vega ont les noms inversés :wink: (Vega c’est le mec avec le masque dans la version EU), mais il me semblait que c’était entre Saga et Vega
La démo est super limitée, t’as le droit à Ryu et Guile :wink:
C’est vrai que c’est assez étonnant les temps de chargement, d’autant plus que le jeu est sur le HDD… Mais bon, c’est pas vraiment génant, ils durent même pas 1 seconde :wink:

Sinon, ils ont vraiment fait une copie conforme, il y’a toujours le "bug" du bandeau de Saga, et pour gagner facilement contre la machine, il y’a toujours les anciens anti-jeux :ane:

durdur de mettre un point négatif juste parce que les noms sont inversés, surtout que c’est comme sa sur toute les versions

Ben en point négatif, j’aurais aimé la suppression de quelques bugs de l’époque, mais en même temps, ça fait le charme du jeu :wink:

moui, enfin, certaines abérations du gameplay sont toujours là et énerve, surtout contre l’I.A. Zangief qui choppe ses adversaires à 3 metrès de distance, les super coup qui sortent immédiatement lorsque l’adversaire se relève sans phase transitoire… grrrrrr

c’est le plaisir du jeu original selon moi :wink:
Pour Zangief, tu ne fais que sauter verticalement, et dès qu’il s’approche, gros coup de pied, tu auras un double perfect comme ça :wink:

moi mon avis sur la xbox 360 c’est que c’est trop cher pour ce que c’est car je veux bien payer 350 euro ou 400 mais aprés il faut se payer les jeux mais en contrepartie les jeux sont de trés bonnes qualiter en particulier perfect dark qui est mon préférer mais cela reste quand méme trés cher!!!!!

Une news qui va plaire à Rower :

Sinon, apparement le HD-DVD sera en USB !!!
http://www.xbox-mag.net/hd-dvd-pas-cher-su…t–__11190.html

Source : Xbox-mag

je ne vous ai pas dit au fait,
En allant à Dublin j’ai vu une "boutique" Xbox360, en gros, c’était une salle de jeux en réseau, mais qu’avec des X360, je savais que le concept existait aux USA mais pas en Europe :slight_smile:

Une news Joystiq qui fait un peu peur :

http://www.joystiq.com/2006/08/08/ea-loves…g-brother-role/

Que MS et EA partagent des infos, pourquoi pas. Que ce soit fait sans prévenir le joueur et que ce soit automatique lors d’une partie sur le live alors qu’aucun avertissement ne figure sur les boites de jeu, c’est anormal et illegal.

ça permet un debit suffisant pour la HD l’USB ?

En France, pas forcément aux USA :wink:
Mais c’est vrai que recevoir un mail d’EA chaque fois qu’on lance la démo de Battlefield 2, c’est nul :pfff:

Normalement non :wink:

apparement oui

http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-360-hd-dvd-18637/

ça m’etonne aussi un peu :??:

ah ok, il y’a une sortie hdmi sur le lecteur même :slight_smile:

vi finalement l’USB 2 c’est quand même 480Mbit/s (60Mo/s si je dis pas une énorme connerie) donc c’est déjà pas mal mais un flux HD non compressé peut prendre entre 46 et 105 Mo/s donc l’USB 2 ce serait plutot pour le 720i sauf que les flux HD sont surement compressés.

on est pas plus avancés quoi :slight_smile:

ben oui mais si c’est la console qui se charge de la decompression :neutre:

sauf à integrer un circuit pour cela dans le lecteur, j’vois pas comment ils font.

ben le pb c’est surtout si il faut RE-envoyer le flux décompréssé au lecteur juste pour pouvoir ensuite le sortir par cette prise HDMI qui n’aura d’autre utilisté que de permettre de confirmer que oui tu es un consommateur honnete et pas un vilain pirate mangeur d’enfants de la mafia…

c’est bien ce que je dis: vu que le lecteur dispose de sa propre sortie video (HDMI qui plus est) cela signifi que le flux decompressé passe obligatoirement par le lecteur. Reste à savoir s’il est decompressé par la console puis envoyé via l’USB (sachant qu’il faudra envoyer à la console le flux compressé par ce meme USB), ou si le lecteur se charge de tout et que l’USB ne sert au final qu’au pilotage du lecteur.

A mon avis c’est la deuxieme hypothese parceque techniquement meme un USB2.0 est fort incapable d’offrir assez de bande passante. Et cela expliquerai le cout d’environ 200$ prévu.

:miam: mais j’aimerai bien une démo pour me faire mon avis :smiley: