Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

woué :o

:mdr pour une demo? ça risque pas :mdr

nan pour jouer sur le live :o

contre qui ?
Toi sur FM2 ? Laisse moi d’abord le temps de finir le mode carriere :ane:

Apres ben pour l’instant j’ai que COD4 et la jouabilité au Pad c’est vraiment pas mon truc, j’y joue plus pour l’ambiance que pour le gameplay (meme si c’est mieux fichu qu’un Halo sur Xbox1 je trouve)

si t’as pas acheté la seule pigeot qui avance du jeu, j’ai pt’être un code a tester

tu parles de la 908 ?

Nan pas encore acheté…
Comme pour le reste j’attends d’avoir fini le mode carriere pour lacher des sous et me prendre Road Atlanta en priorité, avec le pack voiture de decembre :oui: … et bien sur la 908 :wink:


Dommage qu'il n'y ai pas la 905 dans l'jeu (si j'me trompe pas) ça doit etre bien fun à piloter ces engins là (plus de 400km/h dans Les Hunaudieres :paf:)

ben si ya la 905 :jap: alors ce code je te le donne?

haaaaaaaaaaannn y’a la 905 :love: (j’avou j’ai pas verifié)… bon ben dommage qu’il n’y ai pas le Circuit du Mans alors :paf:

Pour le code: donne toujours, j’vais pas cracher dessus :ane: (en MP bien sur, sinon y’en a d’autres qui auront vite fait de l’utiliser avant que j’rallume ma 360 ce soir :mdr)

d’ailleurs la 905 elle watt. :o

l’est tres bien Naruto :o

tu m’etonnes :love:

Toute ma jeunesse ça (avec la 205 T16) !
Edité le 18/12/2007 à 16:44

a la place on a la R5 GTT :nexath

:paf:

C’est dommage qu’il y ai si peu de Françaises :neutre:
Pas meme un petit Venturi (sauf si je me trompe encore :paf:) :sweat:

il est bien Naruto grmblblbl

seul défaut : trop court sur l’histoire principale.ils auraient pu pousser jusqu’a l’arrivée du 5eme hokage.

nan pas de venturi
par contre pour les françaises :nexath spa plus mal

Bon c’est sûr si c’est pour se trainer une 206 HDI c’est pas la peine.
Mais il existe quelques “mamy” qui meriteraient bien leur place:

106/306 S16
Saxo VTS
405 Mi16/T16

Sans parler des modèles qui ont couru en supertourisme et en formule monotype (406/407 silhouette etc).

C’est sur c’est pas top prestige comme une CLK AMG mais bon kit à faire un partenariat avec Peugeot pour la 908 autant aller jusqu’au bout dans la demarche pour Peugeot Sport.

(Peugeot Addict inside :ane:)

un clk :nexath on parle de voiture de sport :paf:
wouep une 106 ou même une vieille 205 GTi, dans le jeu au moins elle sortirait ses poneys :nexath
pour les saxo and co woué d’accord.
Manque aussi les Clio 16. mais bon, elle se font tordre par les VTi and co.

Manque surtout les nissan sunny GTR, mazda 323GTR et les ford de l’époque

:o j’ai dit prestige… pas sport :o

Clio Williams :love:

cette arnaque la willy.:pfff:
le prix de sa côte est démesurée
Edité le 18/12/2007 à 17:57

Ah ben pour la cote occas ça on n’y peut rien.

Remarque… une 306 HDI aussi c’est surcoté :paf:

Sinon rien à voir: Demo de Kane & Lynch dispo sur le marketplace :wink: Ami Gold faites chauffer les tuyaux :wink: