Microsoft xbox360 - discussions générales [PART 2]

12Go ça devrait suffire pour y mettre mes 2 jeux :ane:

Par contre l’interrogation qui se fait c’est: faudra-t-il quand même insérer le DVD du jeu ou pas ?
Parce qu’il ne faut pas insérer le DVD du jeu à un moment où un autre je suis curieux de savoir comment ils vont faire pour s’assurer qu’on est bien en possession dudit jeu :neutre:

Oui il faudra mettre le dvd pour la vérification :wink:

ça sert à rien alors :paf:

Ben adios le bruit et chargement plus court

ben pour le bruit, MS n’a qu’a mettre un lecteur plus silencieux, ensuite pour les chargement, entre la rapidité du lecteur DVD et un HDD à 5400tr/m le gain ne sera pas énorme non plus et puis mettre le DVD pour faire vérifier puis l’enlevé aprés alors que le jeu est dans le HDD … ben :confused:

…ben tu t’en servira pas et puis c’est tout :neutre:

ben non puisque c’est plus contraignant qu’autre chose :neutre:

Bah ça fait installation à la PS3 quoi…

:non: C’est ecris dans la news, c’est une copie du contenu du DVD, pas une installation “à la PS3”
L’installation “à la PS3” ne copie pas le contenu du BR sur le HDD, ça ne fait que placer certains éléments.

tain je serais MS je mettrais en place un systeme qui ne demanderai la verification de la copie qu’une fois de temps en temps, de façon aléatoire.

90% du temps => pas de DVD, puis de temps en temps la machine te demande d’insérer le DVD, de manière plus ou moins aléatoire.
Comme ça tout le monde ets content, et plus besoin de se lever du canapé pour changer de jeu :sol: (ahhh ça me rappel cette bonne vielle Xbox pucée :ane:)


[quote="asmo23"]

Je sais bien mais comme tu l’as dit l’interet est moindre si tu as besoin du DVD.
[/quote]

Ben les débits et temps d’accès sont quand meme bien meilleurs, meme sur un “petit” HDD pas très rapide

Je signale que le disque 120Go Xbox360 officiel passe à 128,00 Euros.

Ca fait toujours cher le Go chez MS :paf:

130€ aujourd’hui c’est le prix d’un disque d’un TeraOctets … soit presque 10 fois plus :paf:

C’est pas un 2,5" le disque de la bobox?

c’est pas faux.
Mais bon pour ce prix là on trouve quand meme du 2.5" de 320Go :neutre:, même du 7200tr/min … donc bon y’a un peu foutage de goule

Mais c’est possible de changer le dd? j’ai cru savoir que non, mais la en lisant j’ai un doute :paf:

Par un officiel oui , ou par un autre en bidouillant un peu :icon_biggrin:

Interressant… :ane:

Pas vraiment sachant qu’il t’en faut déjà un original.

Ça doit être le cas de 99% des possesseurs de 360 :ane:

Merci beaucoup pour la news Le Poilu.

Vraiment très impatient de pouvoir “toucher” à cette mise à jour.

Avez-vous une date de sortie ?